combien de nuits+WE de stages pendant 2è+3è année?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
lulubel

combien de nuits+WE de stages pendant 2è+3è année?

Message par lulubel »

En fait j'aurais voulu savoir combien de WE et de nuits de stages on fait pendant la deuxième et la troisième année?
Merci de me répondre, mm si je pense que ça varie d'un IFSI à un autre
:PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clara

Message par clara »

tu fais un WE par stage, au minimum , mais biensur la cadre du lieu de stage peut te demander d'en faire plus d'un !
c'est elle qui choisit, moi je n'en ai jamais fait plus d'un.
Pour les nuits tu dois faire 70h de nuit soit en 2è soit en 3è AÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

70 heures de nuit à faire obligatoirement pendant ta formation, réparties différements selon l'ifsi, soit divisées sur la 2ème et la 3ème année, soit tout d'un bloc en 3ème année

pas de we de stages à faire, sauf si accord avec l'ifsi et le lieux de stageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
minimoi
Habitué
Habitué

Message par minimoi »

Moi dans mon école on doit faire 2 semaines de nuits soit en deuxième année ou soit en troisième année. Elles se répartissent sur plusieurs stages. Et sinon je ne fais aucun week end pendant mes stages, je fais mes 35h du lundi au vendredi soit 7h par jour.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lulubel

Message par lulubel »

merci pour toutes vos réponses :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé