le 1er stage ?????
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Viviptitchat
- Insatiable
- Viviptitchat
- Insatiable
La 1ere année non pas trop. le rythme cours/stage s'enchainait bien et puis c'était tout nouvo, tout neuf, et pas encore trop trop dur. La deuxieme année, je l'ai trouvée treeeeees longue parce qu'on a validé 8 modules dans la meme année (ct dur dur !!), depuis ils ont réajusté. Par contre la 3eme... meme pas vu passer !! les formatrices nous ont dit au début, méfiez vous pour votre mémoire car vous allez vous dire "mais non j'ai le temps" alors qu'en fait l'année défile tres vite. et c bien vrai... je suis à la fin de mes études et jme souviens de ma rentrée en 1ere année comme si ct hier...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'étais en maternité.L'encadrement était à revoir alors heureusement que le service me plaisait parce que le reste n'était pas terrible.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à force de pérsévérence on arrive à tout !
Franchement la première année ça passe très vite !!! Et la 2ème risque aussi de passer vite. Lundi on est déjà en stage (psychiatrie pour moi + MSP)....
Pas de vacances avant Noel, 7 semaines de cours + 2 stages. De quoi s'occuper, non ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pas de vacances avant Noel, 7 semaines de cours + 2 stages. De quoi s'occuper, non ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
même chose mais je me prends une semaine en octobre moi.
ahah
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ahah

Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs