le 1er stage ?????

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

valou1006
Accro
Accro

Message par valou1006 »

C'est cool ça ! Tu l'a fait combien de teps après ta rentrée?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30/11/07 ....enfin!!!!!
Viviptitchat
Insatiable
Insatiable

Message par Viviptitchat »

euh en rentrant on a eu 8 semaines de cours et apres hop en stage (si mes souvenirs sont bons)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
valou1006
Accro
Accro

Message par valou1006 »

Ca va vite!!! elle t'a paru longue ou pas cette 1ère année?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30/11/07 ....enfin!!!!!
Viviptitchat
Insatiable
Insatiable

Message par Viviptitchat »

La 1ere année non pas trop. le rythme cours/stage s'enchainait bien et puis c'était tout nouvo, tout neuf, et pas encore trop trop dur. La deuxieme année, je l'ai trouvée treeeeees longue parce qu'on a validé 8 modules dans la meme année (ct dur dur !!), depuis ils ont réajusté. Par contre la 3eme... meme pas vu passer !! les formatrices nous ont dit au début, méfiez vous pour votre mémoire car vous allez vous dire "mais non j'ai le temps" alors qu'en fait l'année défile tres vite. et c bien vrai... je suis à la fin de mes études et jme souviens de ma rentrée en 1ere année comme si ct hier...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
11titi
Fidèle
Fidèle

Message par 11titi »

moi j'étais en maternité.L'encadrement était à revoir alors heureusement que le service me plaisait parce que le reste n'était pas terrible.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à force de pérsévérence on arrive à tout !
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Franchement la première année ça passe très vite !!! Et la 2ème risque aussi de passer vite. Lundi on est déjà en stage (psychiatrie pour moi + MSP)....

Pas de vacances avant Noel, 7 semaines de cours + 2 stages. De quoi s'occuper, non ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

même chose mais je me prends une semaine en octobre moi.

ahah ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Verrouillé