Comment ça l'emploi du temps change toutes les semaines !!!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

tetelle

Comment ça l'emploi du temps change toutes les semaines !!!

Message par tetelle »

Quoi, je lis sur le forum que l'emploi du temps change toutes les semaines !!!! A l'IFSI on m'a dit que j'aurai mon emploi du temps le jour de la rentrée seulement (d'où mon premier message auquel presque personne n'a répondu d'ailleurs!). L'organisation avec deux enfants est déjà pas évident :silly: mais alors on fait comment avec tous ces changements ? Est ce qu'on a les différents emploi du temps un mois à l'avance ? 15 jours à l'avance ? Pitié, ne me répondez pas une semaine à l'avance car je crois que ma nourrice va faire une syncope.
Merci de vos nombreuses réponses :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
padawin
Régulier
Régulier

Message par padawin »

Salut,
nous les emplois du temps change toutes les semaines et on est au courant le jeudi ou le vendredi pour la semaine suivante.
Ceci est normal et est fonction des emplois du temps et des possibiltés des medecins, chirurgiens et autre intervenants.
Voilà, bon courage avec tes enfants pour l'organisation. ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

perso à l'IFSI CRF de Nice l'emploi du temps est prédéterminé pour l'année, mais ils n'affichent que 2 semaines à l'avance. Va voir tes cadres référents pour leur demander le planning du mois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

J'adore ce chat!! trop halluciné!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
magali
Habitué
Habitué

Message par magali »

nous c'est pareil on a l'emploi du temps le jeudi pour la semaine suivante, mais il y a beaucoup de cours facultatif, et chez nous les mamans arrivent a s'arranger!!
Bon courage et tout cas, tu rentres dans kel ifsi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Dans l'ifsi où je vais aller, l'emploi du temps change toutes les semaines mais seulement ce sont les cours qui changent et non les horaires...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didicrack
Adepte
Adepte

Message par didicrack »

dan mon IFSI sa change tous les 15 jours!!
Cé pa top pour les RDV mé sa evite la routine, je croi kil fo le voir comme sa!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

Comme dit juju, en général les horaires sont tjoujours les mêmes!! Nous on est au courant le jeudi ou le vendredi pour la semaine suivante.Moi je prend le risque de prendre des rdv et si j'ai cours je m'arrange ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

On a l'emploi du temps le vendredi après midi pour le lundi matin en général mais on arrive à s'organiser sans pb.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

Nous aussi ça change toutes les semaines, dans le meilleur des cas on l'a le jeudi (mais ça c'est pas souvent!! autrement le vendredi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
adrénaline_
Insatiable
Insatiable

Message par adrénaline_ »

Pareil que les autres, nous sommes informés de l'emploi du temps en fin de semaine...

Et pour l'après-midi de libre hebdomadaire, impossible de savoir à l'avance quand il a lieu :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tetelle

Message par tetelle »

Merci pour vos réponses. Cela me déstresse un peu. Vivement lundi 27 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tetelle

Message par tetelle »

Pour Magali :
Je rentre à l'ifsi d'Auxerre.
A +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
putssie
Adepte
Adepte

Message par putssie »

Et dis toi que les cours vont se situer dans une plage horaire allant de 8 heures à 18 heures, parfois tu commenceras à 9 heures, tu finiras à 17, bref, ça dépend, mais tout ça dans cette plage horaire, donc cela devrait convenir à ta nounou.
Tu seras peut etre plus embêtée lors des stages si tu n'as pas un mari qui fait des horaires normaux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
valou1006
Accro
Accro

Message par valou1006 »

Il est vrai que ce n'est pas évident de s'organiser des maintenant. Je suis dans le même cas que toi, je viens de trouver une nourrice mais question emploi du temps, je lui ai dit que c'était variable de 8h à 17h (17h30 le temps de rentrer).

Voilà. Est-ce qu'il est vraiment possible que notre ifsi nous donne les horaires du mois ou est-ce qu'ils ne les connaissent pas vraiment en fonction des médecins?

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30/11/07 ....enfin!!!!!
Verrouillé