Comment ça l'emploi du temps change toutes les semaines !!!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

tu sais ca m'est deja arrivé et plusieurs fois en plus d'attendre un médecin pour un cours et qui ne vient pas parce qu'il est au bloc ou autre raisonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petit poisson deviendra grand
delphine
Accro
Accro

Message par delphine »

tetelle desole de te dire ça mais a auxerre ils l'ont le vendredi pour le lundi !
mais commme ça a deja ete dit, les horaires ne changent pas ce sont les contenus et les intervenants qui bougent ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melaine

Message par melaine »

nous on a nos emplois du temps tout les mercredi. Ils ne savent pas du mois au mois car les emplois des intervenants ne sont pas toujours les même pour la plupart. En espérant que ta nounou sera des plus concilliante.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI dès le 27/09/04 ;) Suis ton coeur pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
valou1006
Accro
Accro

Message par valou1006 »

melaine a écrit :nous on a nos emplois du temps tout les mercredi. Ils ne savent pas du mois au mois car les emplois des intervenants ne sont pas toujours les même pour la plupart. En espérant que ta nounou sera des plus concilliante.
1 semaine à l'avance c'est bon pour moi. J'ai de la chance d'être tombée sur une nounou très sympa. Après, je verrai pour les stages...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30/11/07 ....enfin!!!!!
caro35
Habitué
Habitué

Message par caro35 »

A Rennes, on aura les emplois du temps le mercredi pour la semaine suivante. Concernant mon assistante maternelle, je lui ai donné une plage horaire allant de 8h à 18 h au maximum, on verra le 27 pour de plus amples renseignements.

@ ++

CarolineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivie

Message par vivie »

destrsse les filles..dans mon ifsi, les emplois du temps sont donnés aussi le jeudi pour la semaine qui suit...je suis maman de deux petites filles, etje pense que pour être le moins tressée possible pour les emplois du temps il faut vraiment gérer avec sa nounou....de plus je suis sûre que le fait de donner les emplois du temps à la dernière minute permet de nous pressiuriser un peu plus...mais après tout les formateurs peuvent comprendre que nous les mamans, on a besoin d'un peu d'organisation, et être un peu moins regardant...en tout cas, chez nous, ils sont cools en ce qui concernent les rendez vous et les enfants malades
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le bonheur, c'est simple comme un mari et deux petites filles
valou1006
Accro
Accro

Message par valou1006 »

C'est déjà ça! Et puis l'organisation se fera d'elle même je pense...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30/11/07 ....enfin!!!!!
tetelle

Message par tetelle »

Merci à tous et à toutes. J'arrête de stresser. Je verrai. De toute façon, je veux être infirmière alors je ferai avec. J'espère juste que je ne mettrai pas trop les filles chez la nourrice. Elle est super mais habitant à 80 km A/R d'Auxerre, si les cours sont 8h 18h, la nourrice les aura de 7h du mat à 19 heure le mercredi, garderie le matin à partir de 7h30 et garderie le soir jusque 19 h. Fatiguant pour les filles et dur pour le porte-monnaie. J'ai bien expliqué aux filles que c'était important mais j'espère qu'elle ne m'en voudront pas de ne pas trop les voir pendant 3 ans et 7 semaines. En fait je culpabilise. Je sais que mon mari va m'aider du mieux qu'il pourra mais n'empêche!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivie

Message par vivie »

il faut te dire que ce sera dure des fois, mais que c 'est un mal pour un bien...tu sais pourquoi tu le fais, et tes filles seront fières d'avoir une maman qui se démène pour leur bien....si toi, tu es épanouie, dis toi que toute ta famille le sera aussi... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le bonheur, c'est simple comme un mari et deux petites filles
tetelle

Message par tetelle »

Merci beaucoup Vivie :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nati
Fidèle
Fidèle

Message par nati »

mais dis moi normalement,l'ifsi fonctionne avec les 35heures!
donc peut-etre que tu ne feras pas 8h-18h! sinon ce n'est plus les 35h.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nati et maman de 4 adorables bouts de choux..
3 ème année et bientot finit!!!!!!!!
globule 25

Message par globule 25 »

je rentre aussi à l'ifsi d'auxerre lundi et , une copine qui a fini sa formation ds ce meme ifsi m'a dit qu'on avait les emplois du temps aux alentours du mercredi pour la semaine suivante... Sinon niveaux horaires je vais te dire un peu comme tout le monde , on fait 8h 18h avec 1h ou 2 de pause le midi mais parfois on commence plus tard ou on fini plus tot ...voilà a lundi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flo 3eme année:)
DE en octobre 2007
vivement la fin et hop direction médecine gériatrique:)
tetelle

Message par tetelle »

A lundi Flo. Peut-être nous verrons nous ? Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé