auxiliaire de puér ou aide soignante esi?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
auxiliaire de puér ou aide soignante esi?
Bonjour,
Ya -il parmis vous des auxiliaires de puér ou aide soignante qui vont commencer les études d'infirmière?
Y en a-til dans vos promos actuelles et si oui comment s'en sortent-elles au niveau de leur résultats en théorie et pratique?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ya -il parmis vous des auxiliaires de puér ou aide soignante qui vont commencer les études d'infirmière?
Y en a-til dans vos promos actuelles et si oui comment s'en sortent-elles au niveau de leur résultats en théorie et pratique?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Maïchou
- Insatiable
Bonjour, je suis auxiliaire de puériculture et je rentre en ifsi le 27 septembre. Si tu as besoin de savoir quelque chose en particulier!
Pour savoir si cela se passe bien ou pas, laisse moi quelque mois et je reviendrais te le dire à ce moment là!
Tu es AP aussi et tu veux te lancer???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour savoir si cela se passe bien ou pas, laisse moi quelque mois et je reviendrais te le dire à ce moment là!
Tu es AP aussi et tu veux te lancer???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maïchou
Puéricultrice, directrice de PMI
Puéricultrice, directrice de PMI
salut ifsi 2.
je t'ai répondu à ton message en privé.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je t'ai répondu à ton message en privé.

nati et maman de 4 adorables bouts de choux..
3 ème année et bientot finit!!!!!!!!
beaucoup d'as en formation professionnelle qui pour la plupart s'en sortent très bien mais avec un peu plus de difficultés en théorie dur dur de se remettre dans des études 35 heures par semaine quand tu arrives du monde du travailÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis d'accord avec toi.
ce qui me fait flipper ce sont pas les stages car ca ne m'ai pas inconnu
mais plutot la théorie.
car oui après 12 ans d'exercices professionnelles,c'est dur de se remetre sur les bancs de l'école et de suivre une demaine de cours!
mais en meme temps on sait pourquoi on est la et on a beaucoup de volonté.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ce qui me fait flipper ce sont pas les stages car ca ne m'ai pas inconnu
mais plutot la théorie.

car oui après 12 ans d'exercices professionnelles,c'est dur de se remetre sur les bancs de l'école et de suivre une demaine de cours!
mais en meme temps on sait pourquoi on est la et on a beaucoup de volonté.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nati et maman de 4 adorables bouts de choux..