impossibilité de soins
Modérateurs : Modérateurs, ESI
impossibilité de soins
y a t il des personnes que vous refusez de soigner ou que vous avez deja refusé de soignerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Silver VIP
- Ju-elektrik
- VIP
avec ma petite experience,je te réponds non!je me suis même occuppée d'une persoone qui insultait le personnel à longueur de temps,qui nous pissait dessus(et pas seulement!)!lol!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vous étes trés forts bravo
moi personnellement j'ai été dans l'obligation de déléguer pour une patiente car celle ci me mettait vraiment mal à l'aise et je me rendant compte que je n'étais plus aidante il m'a semblé de mon devoir de passer la mainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi personnellement j'ai été dans l'obligation de déléguer pour une patiente car celle ci me mettait vraiment mal à l'aise et je me rendant compte que je n'étais plus aidante il m'a semblé de mon devoir de passer la mainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- boup
- Silver VIP
c'etait la meilleure reaction à avoir celimen.
passer la main quand la prise en charge est trop difficile est l'ideal quand c'est possible.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
passer la main quand la prise en charge est trop difficile est l'ideal quand c'est possible.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi j'ai déjà du déléguer.
Le service où je bosse est très lourd. Et parfois les pansement, de mèche notemmant, sont vraiment crades.
On avait une patiente très hautaine... insuportable et... stomisée. Pour se faire comprendre, elle fait des gestes brusques, tape sur la table, nous repousse quand on veut l'aspirer.
Pendant les soins, elle est très demandeuse.
Alors dans le service on s'est mis d'accord de se relayer sur elle le + possible.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le service où je bosse est très lourd. Et parfois les pansement, de mèche notemmant, sont vraiment crades.
On avait une patiente très hautaine... insuportable et... stomisée. Pour se faire comprendre, elle fait des gestes brusques, tape sur la table, nous repousse quand on veut l'aspirer.
Alors dans le service on s'est mis d'accord de se relayer sur elle le + possible.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maryline, IDE en chirurgie ORL carcinologique et petite ORL.
- malou?
- Forcené
C'est sans doute une bonne solution, faire une sorte de relais. Ce qui serait interessant c'est d'aller au delà de l'apparence hautaine de cette personne, et voir se qui se cache derrière ses accès de colère...marspe a écrit :Moi aussi j'ai déjà du déléguer.
Alors dans le service on s'est mis d'accord de se relayer sur elle le + possible.
En équipe c'est encore mieux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La vie n'est pas un problème à résoudre mais une réalité à expérimenter.
...Bouddha
...Bouddha
- malou?
- Forcené
tu entends quoi par :
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Pendant les soins, elle est très demandeuse
La vie n'est pas un problème à résoudre mais une réalité à expérimenter.
...Bouddha
...Bouddha
-
- Star VIP
D'accord, mais comme parfois ça n'est pas possible, il faut se préparer à se retrouver dans la situation où on est mal et où on ne peut pas déléguer. Et donc trouver des solutions pour pouvoir continuer à soigner dans ce genre de situations.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.boup a écrit :passer la main quand la prise en charge est trop difficile est l'ideal quand c'est possible.
pour les emmerdeurs une I.M d'hypnovel et c'est réglé !
faites comme moi, soyez sadique
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
faites comme moi, soyez sadique

Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- boup
- Silver VIP
ben voila!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Léopold Anasthase a écrit :D'accord, mais comme parfois ça n'est pas possible, il faut se préparer à se retrouver dans la situation où on est mal et où on ne peut pas déléguer. Et donc trouver des solutions pour pouvoir continuer à soigner dans ce genre de situations.boup a écrit :passer la main quand la prise en charge est trop difficile est l'ideal quand c'est possible.