impossibilité de soins

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
cécilem
Fidèle
Fidèle

impossibilité de soins

Message par cécilem »

y a t il des personnes que vous refusez de soigner ou que vous avez deja refusé de soignerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dédé from 74 »

nonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa, ici et là
Ju-elektrik
VIP
VIP

Message par Ju-elektrik »

avec ma petite experience,je te réponds non!je me suis même occuppée d'une persoone qui insultait le personnel à longueur de temps,qui nous pissait dessus(et pas seulement!)!lol!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

NonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
cécilem
Fidèle
Fidèle

Message par cécilem »

vous étes trés forts bravo
moi personnellement j'ai été dans l'obligation de déléguer pour une patiente car celle ci me mettait vraiment mal à l'aise et je me rendant compte que je n'étais plus aidante il m'a semblé de mon devoir de passer la mainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

c'etait la meilleure reaction à avoir celimen.
passer la main quand la prise en charge est trop difficile est l'ideal quand c'est possible.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marspe
Forcené
Forcené

Message par marspe »

Moi aussi j'ai déjà du déléguer.
Le service où je bosse est très lourd. Et parfois les pansement, de mèche notemmant, sont vraiment crades.
On avait une patiente très hautaine... insuportable et... stomisée. Pour se faire comprendre, elle fait des gestes brusques, tape sur la table, nous repousse quand on veut l'aspirer.
Pendant les soins, elle est très demandeuse.
Alors dans le service on s'est mis d'accord de se relayer sur elle le + possible.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maryline, IDE en chirurgie ORL carcinologique et petite ORL.
malou?
Forcené
Forcené

Message par malou? »

marspe a écrit :Moi aussi j'ai déjà du déléguer.
Le service où je bosse est très lourd. Et parfois les pansement, de mèche notemmant, sont vraiment crades.
On avait une patiente très hautaine... insuportable et... stomisée. Pour se faire comprendre, elle fait des gestes brusques, tape sur la table, nous repousse quand on veut l'aspirer.
Pendant les soins, elle est très demandeuse.
Alors dans le service on s'est mis d'accord de se relayer sur elle le + possible.
C'est sans doute une bonne solution, faire une sorte de relais. Ce qui serait interessant c'est d'aller au delà de l'apparence hautaine de cette personne, et voir se qui se cache derrière ses accès de colère...
En équipe c'est encore mieux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La vie n'est pas un problème à résoudre mais une réalité à expérimenter.
...Bouddha
malou?
Forcené
Forcené

Message par malou? »

tu entends quoi par :
Pendant les soins, elle est très demandeuse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La vie n'est pas un problème à résoudre mais une réalité à expérimenter.
...Bouddha
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

boup a écrit :passer la main quand la prise en charge est trop difficile est l'ideal quand c'est possible.
D'accord, mais comme parfois ça n'est pas possible, il faut se préparer à se retrouver dans la situation où on est mal et où on ne peut pas déléguer. Et donc trouver des solutions pour pouvoir continuer à soigner dans ce genre de situations.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

pour les emmerdeurs une I.M d'hypnovel et c'est réglé !
faites comme moi, soyez sadique ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

Léopold Anasthase a écrit :
boup a écrit :passer la main quand la prise en charge est trop difficile est l'ideal quand c'est possible.
D'accord, mais comme parfois ça n'est pas possible, il faut se préparer à se retrouver dans la situation où on est mal et où on ne peut pas déléguer. Et donc trouver des solutions pour pouvoir continuer à soigner dans ce genre de situations.
ben voila!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé