anonymat

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
newt

anonymat

Message par newt »

bonjour!
je suis actuellement etudiante en troisieme année,et avec mes amis ns aimerions savoir si les copies doivent etre anonymes?
si vs possedez un "texte",certifiant cela,pourriez me le fr parvenir.
en vs remerciant,et je suis la pour vos eventuelles questions.
en vs remerciant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
accrochez vs,cela en vaut la peine!
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Toute copie d'examen est censée être anonyme .....
Pour les textes, voir dans le bréviaire des étudiants (compilation des textes des études ...) ou voir la FNESI !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
delphine
Accro
Accro

Message par delphine »

je sais pas trop si c'est anonyme car à l'ifsi l'année dernière on nous a dit que ca ne l'était plus mais aucun texte à l'appui
pensez vous que ce soit légale de faire ça?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Knarf

Message par Knarf »

à mon avis l anomymat est tout à fait relatif, car le prof corrige les copies de maniére anonyme, mais aprés il léve l anonymat pour relever les notes... alors à ce momment la il fait bien ce qu il veut!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour son pays. on gagne une guerre en faisant mourrir l'ennemi pour son pays." Patton.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

ARGHHHHhhhhh !!!!!!

--> crise cardiaque caractérisée .......

Vous remettez en cause le professionalisme et la déontologie des formateurs ... provoc ou réalité vécue ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Amodeba
Accro
Accro

Message par Amodeba »

Réponse à V Benet :

Parfois, on se demande, quand des collègues ont une note de 7,5 à un travail rédigé (écrit)...

Amodeba

PS en outre, je veux bien croire que la majorité des formateurs travaille avec professionalisme, comme vous dites, mais je ne tiens pas à me voiler la face en me disant : JAMAIS (ton indigné) un formateur ne bidouillerait les notes des copies...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
cécile delmas
Fidèle
Fidèle

Message par cécile delmas »

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il vaut mieux...
...suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.
ESI 3émé un jour
Verrouillé