TFE : quel sujet ????
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : quel sujet ????
hello tout le monde,
je passe en 3e année. J'ai une petite idée pour mon TFE : mon thème serait "l'hygiène dans les situations d'urgences", mais je n'arrive pas à trouver mon sujet. L'année précédente quelqu'un de mon école a fait un TFE sur la pose de perf en samu...
J'ai du mal à trouver un autre soins qui peut se faire en urgences pré-hospitalière....
Auriez-vous une autre idée s'il vous plait ????
Bonne rentrée tout le monde
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je passe en 3e année. J'ai une petite idée pour mon TFE : mon thème serait "l'hygiène dans les situations d'urgences", mais je n'arrive pas à trouver mon sujet. L'année précédente quelqu'un de mon école a fait un TFE sur la pose de perf en samu...
J'ai du mal à trouver un autre soins qui peut se faire en urgences pré-hospitalière....
Auriez-vous une autre idée s'il vous plait ????

Bonne rentrée tout le monde

- Ju-elektrik
- VIP
tu peux traiter ton sujet sur l'hygiène des mains lors des gestes d'urgence...mais on rique de contrecarrer ton sujet en te disant que oui on est dans une situation d'urgence,la vie du patient prévaut sur l hygiène....enfin c'est une idée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ton tfe doit en principe se baser sur une situation vécue...
après voir si tu veux traiter du préhospitalier ou de l'hospitalier, les conditions ne sont pas les memesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
après voir si tu veux traiter du préhospitalier ou de l'hospitalier, les conditions ne sont pas les memesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- Ju-elektrik
- VIP
- Ju-elektrik
- VIP
comme d'habituuuuuuuuuuuuuuuuudeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- Ju-elektrik
- VIP