TFE : quel sujet ????

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
r_marjo

TFE : quel sujet ????

Message par r_marjo »

hello tout le monde,
je passe en 3e année. J'ai une petite idée pour mon TFE : mon thème serait "l'hygiène dans les situations d'urgences", mais je n'arrive pas à trouver mon sujet. L'année précédente quelqu'un de mon école a fait un TFE sur la pose de perf en samu...
J'ai du mal à trouver un autre soins qui peut se faire en urgences pré-hospitalière....
Auriez-vous une autre idée s'il vous plait ???? :?:

Bonne rentrée tout le monde :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ju-elektrik
VIP
VIP

Message par Ju-elektrik »

tu peux traiter ton sujet sur l'hygiène des mains lors des gestes d'urgence...mais on rique de contrecarrer ton sujet en te disant que oui on est dans une situation d'urgence,la vie du patient prévaut sur l hygiène....enfin c'est une idée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

ton tfe doit en principe se baser sur une situation vécue...

après voir si tu veux traiter du préhospitalier ou de l'hospitalier, les conditions ne sont pas les memesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Ju-elektrik
VIP
VIP

bien vu mimine!soit tu traites sur les urgences à l'hôpital soit genre SAMU etc...
mais le mieux est de te servir de ton vécu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ju-elektrik
VIP
VIP

j'aime bien aider les gens....et après plus rien...
comment predre son temps!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

comme d'habituuuuuuuuuuuuuuuuudeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Ju-elektrik
VIP
VIP

c'est toujours la même histoire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé