Cumul assedics/rému. stages ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Cumul assedics/rému. stages ?
Bonjour à tous
Peut on cumuler les assédics avec les rémunération des stages ?
En fait j'ai travaillé 3 ans en tant que secrétaire médicale, et j'ai acquis assez de droits pour pouvoir garder mes assedics pendant toute la durée des études (avec une prolongation de fin de formation ...).
Je ne roule pas sur l'or pour autant ( pb perso).
Peut on cumuler ou c'est interdit ?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Peut on cumuler les assédics avec les rémunération des stages ?
En fait j'ai travaillé 3 ans en tant que secrétaire médicale, et j'ai acquis assez de droits pour pouvoir garder mes assedics pendant toute la durée des études (avec une prolongation de fin de formation ...).
Je ne roule pas sur l'or pour autant ( pb perso).
Peut on cumuler ou c'est interdit ?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis dans le même cas que toi, et je pense que oui, on peut cumuler puisque rien ne nous empêche de bosser à côté, à condition de ne pas dépasser un certains plafond. Si je me tropmpe dites le moi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30/11/07 ....enfin!!!!!
Oui moi aussi je pense qu'on peut cumuler.
Par contre je me demandais comment ça se passait qd on touche l'AFF et qu'on travaille a coté.
Y'a aussi un plafond ? Faut faire commme avec l'ARE et les declarer ts les mois ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre je me demandais comment ça se passait qd on touche l'AFF et qu'on travaille a coté.
Y'a aussi un plafond ? Faut faire commme avec l'ARE et les declarer ts les mois ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2eme année, et SPV depuis 4 ans *
En ce qui me concerne,j'ai travaillé pendant 5 ans et on m'a dit que je pouvais percevoir les indemnités de stage en plus des allocations assedic.
On peut aussi travailler pendant les vacances scolaires.
COOL!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut aussi travailler pendant les vacances scolaires.

COOL!!!

Par contre si on bosse pendant les vacances scolaires, il faut en avertir les assédics, mais je ne ssai pas encore comment ça se passe.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30/11/07 ....enfin!!!!!