Avis aux étudiants(tes) infirmiers(ères)

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Dominique
Adepte
Adepte

Message par Dominique »

Merci merci :D En fait mon site et mon forum me prennent beaucouppp de temps et c'est pour cela que je ne viens qu'occasionnellement ici et que j'ai demandé de m'envoyer vos questions par mail :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne continuation !
Dominique
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Dominique a écrit :mon site et mon forum me prennent beaucouppp de temps et c'est pour cela que je ne viens qu'occasionnellement ici et que j'ai demandé de m'envoyer vos questions par mail
Il eut été plus judicieux d'inviter les étudiants à poster sur votre forum, où ils auraient pu bénéficier des avantages des réponses publiques.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dominique
Adepte
Adepte

Message par Dominique »

J'aurais bien voulu...mais est ce que j'ai le droit de la faire ici ??? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne continuation !
Dominique
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Demandez au chef.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dominique
Adepte
Adepte

Message par Dominique »

C'est fait ! Merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne continuation !
Dominique
Verrouillé