Suivre des cours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Rattoune
Régulier
Régulier

Suivre des cours

Message par Rattoune »

je vais suivre des cours pendant 6 mois par correspondance avant de passer le concours d'infirmier !! Vous en pensez quoi ? :D Vous comment avez-vous révisé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanounette
Fidèle
Fidèle

Message par nanounette »

Moi j'suis inscrite au cned.

nanou.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année (en septembre) à Tenon.

Administratrice du comptoir des ESI
Rattoune
Régulier
Régulier

Message par Rattoune »

Moi aussi , c'est la que j'ai fait ma demande !!! Tu as trouver les cours comment ? bizzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanounette
Fidèle
Fidèle

Message par nanounette »

Ils sont tres bien fait. Qu'oique unpeu juste en tests psycho.

Si tuveux tu me donne ton mail pour qu'on puisse correspondre, s'aider, se motiver etc.

nanou.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année (en septembre) à Tenon.

Administratrice du comptoir des ESI
ma.gnes
Régulier
Régulier

Message par ma.gnes »

Salut ratoune et nanouette!!

L'année derniere j'ai péparé le concours avec le CNed moi aussi (et dans une prepa publique pdt 8 mois). J'ai touvé les cours du Cned tré bien fait. En effet, je pense que les thémes de culture g y sont bien developpés et les activité mathematiques aides bien dans les test psy et permettent une certaine mise à niveau.

Pour les devoir, je ne c pas si vous en avez déjà renvoyer mais la correction et pas mal. on recoit d'abord un corrigé type puis que tps aprés, notre copie corrigé par un profs. On peux comparer nos notes à tout ceux qui on renvoyerle devoir ce qui permet de voir ou l'on en est!!!

Enfin je vous soihaite bon courage à toute les deux et bonne chance pour vos concours!!
Si vous avez des questions, n'hesiter pas !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1 année
Verrouillé