jour de la rentrée=demi journée??
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- LaMissAnna
- Forcené
jour de la rentrée=demi journée??
voila je rentre le 27 a 9h et j aurai aimé savoir si ça allé durer toute la journée ou alors seulement la matinée.
voila je vous remerci
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila je vous remerci
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FUTURE ESI DE LA CRF DE BORDEAUX!
Ben dans mon cas les rentrées n'ont tjs durées que qq heures le premier jour.C'est un moment d'accueil où la directeur et les profs se presentent à nous et nous donnent un peu les grandes lignes de l'année à venir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à force de pérsévérence on arrive à tout !
- Kenny
- Star VIP
ça dépend des ifsi
ms sache qu'on est plus à l'école primaire ou au collège!!
il se peut que tu ais cours dès le lundi apres midiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ms sache qu'on est plus à l'école primaire ou au collège!!
il se peut que tu ais cours dès le lundi apres midiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Typh-
- Gold VIP
salut tout le monde
Moi c'est lundi à 14h30 jusqu'à environ 16h30
walaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi c'est lundi à 14h30 jusqu'à environ 16h30
walaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
je rentre le 27 à 9h et je finis à 17h30.
à la rochelle, ils nous ont donné notre emploi du temps de la première semaine quand on a rendu les dossiers d'inscription.
je me demande quand même si ça va pas être plus court que ce qui est prévu: le matin appel (on est 110) + présentation de l'équipe
l'après midi, présentation d' une partie du projet de formation: suite le lendemain...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à la rochelle, ils nous ont donné notre emploi du temps de la première semaine quand on a rendu les dossiers d'inscription.
je me demande quand même si ça va pas être plus court que ce qui est prévu: le matin appel (on est 110) + présentation de l'équipe
l'après midi, présentation d' une partie du projet de formation: suite le lendemain...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- rosenoire0201
- Régulier
moi je rentre le 4 octobre à saint venant je commence à 8h30 mais je ne sais pas a kelle heure je finis kelkun a recu ses horaires??
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

*******faut vivre ses réves***********
diplomée ca yest c fini....
diplomée ca yest c fini....
- fripouille
- Insatiable
salut tonio!!
Tu vas dans quel ifsi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu vas dans quel ifsi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide
La réussite est liée à la patience mais elle dépend également de beaucoup de bonne volonté. (Gilbert Brévart)
La réussite est liée à la patience mais elle dépend également de beaucoup de bonne volonté. (Gilbert Brévart)