jour de la rentrée=demi journée??

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
LaMissAnna
Forcené
Forcené

jour de la rentrée=demi journée??

Message par LaMissAnna »

voila je rentre le 27 a 9h et j aurai aimé savoir si ça allé durer toute la journée ou alors seulement la matinée.
voila je vous remerci
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FUTURE ESI DE LA CRF DE BORDEAUX!
11titi
Fidèle
Fidèle

Message par 11titi »

Ben dans mon cas les rentrées n'ont tjs durées que qq heures le premier jour.C'est un moment d'accueil où la directeur et les profs se presentent à nous et nous donnent un peu les grandes lignes de l'année à venir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à force de pérsévérence on arrive à tout !
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ça dépend des ifsi

ms sache qu'on est plus à l'école primaire ou au collège!!

il se peut que tu ais cours dès le lundi apres midiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

salut tout le monde

Moi c'est lundi à 14h30 jusqu'à environ 16h30

walaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
eline

Message par eline »

moi je rentre aussi lundi a 14h mais je ne sais pas a quelle heure je finis!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante 2è année à l'IFSI d'Emile Roux!!!
tonio

Message par tonio »

Ba moi c'est rentrée à 9h le 27/09 et fin de la journée à 17h ...
Voila...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ere Année
titreclai
Adepte
Adepte

Message par titreclai »

je rentre le 27 à 9h et je finis à 17h30.
à la rochelle, ils nous ont donné notre emploi du temps de la première semaine quand on a rendu les dossiers d'inscription.
je me demande quand même si ça va pas être plus court que ce qui est prévu: le matin appel (on est 110) + présentation de l'équipe
l'après midi, présentation d' une partie du projet de formation: suite le lendemain...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rosenoire0201
Régulier
Régulier

Message par rosenoire0201 »

moi je rentre le 4 octobre à saint venant je commence à 8h30 mais je ne sais pas a kelle heure je finis kelkun a recu ses horaires?? :conf:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*******faut vivre ses réves***********
diplomée ca yest c fini....
fripouille
Insatiable
Insatiable

Message par fripouille »

salut tonio!!

Tu vas dans quel ifsi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide

La réussite est liée à la patience mais elle dépend également de beaucoup de bonne volonté. (Gilbert Brévart)
Verrouillé