Matériel
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Star VIP
Certains s'en servent en stage pour noter ce qu'ils y apprenent (techniques de soins, effets des médicaments, code de porte, trucs et astuces et ficelles du service...). Moi c'est pas mon truc : soit c'est important et je le retiens, soit je peux le retrouver ailleurs et je ne le retiens pas. Mais chacun fonctionne à sa façon. Alors, un carnet à spirale petit format (il faut qu'il tienne dans la blouse), ça ne vous ruinera pas, et peut-être que ça vous sera utile.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Typhaine76 a écrit :mouais bon et à l'origine il sert à quoi ?? alors ?? apparemment ce n'est pas très utile d'ne posséder hein non ?? j'hésitais à l'acheter...
- Typh-
- Gold VIP
ce n'est pas le fait de me ruiner qui m'inquiète !!! pas de dépenses inutiles c'est tout.
en tout cas merci de ces conseils.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en tout cas merci de ces conseils.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Et pis aussi des classeurs avec plein d'images Harry Potter et ses amis, des fiches de toutes les couleurs et surtout, ne pas oublier,le cartable Harry Potter!V. Benet a écrit :Non Dédé, chez moi, c'est stylo en forme de baguette Harry Potter !!!
Voir avec Flo, elle a la liste des courses complète !!!
Ne vous inquiétez pas, vous trouverez tout ça en grande surface!!!

- Typh-
- Gold VIP
Flo84 a écrit :Et pis aussi des classeurs avec plein d'images Harry Potter et ses amis, des fiches de toutes les couleurs et surtout, ne pas oublier,le cartable Harry Potter!V. Benet a écrit :Non Dédé, chez moi, c'est stylo en forme de baguette Harry Potter !!!
Voir avec Flo, elle a la liste des courses complète !!!
Ne vous inquiétez pas, vous trouverez tout ça en grande surface!!!
hep vous !! moi j'adooooooooore HARRY !!

-
- Fidèle
Vous avez rien en betty boop???????????
moi je veux betty pas harry potter mème si j'adore !!!!!!!!!
jveu la trousse betty boop si quelqun sait ou jpeu en trouver une!(dites le moi)!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

moi je veux betty pas harry potter mème si j'adore !!!!!!!!!
jveu la trousse betty boop si quelqun sait ou jpeu en trouver une!(dites le moi)!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2004/2007 1er A a Henri Mondor (AP HP)!
-
- Silver VIP
désolé ... le decret paru cet été est formel
Sac à dos et trousse harry potter !!!! le stylo baguette c optionnel en revanche.
betty n'a rien à faire iciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sac à dos et trousse harry potter !!!! le stylo baguette c optionnel en revanche.
betty n'a rien à faire iciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa, ici et là
et voilà c'est même pas encore esi que ca veut mettre ses règles partout !! on a dit Harry Potter, point barre 
heu je sais plus le hibou c'est optionnel en 2ème ou 3ème année ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

heu je sais plus le hibou c'est optionnel en 2ème ou 3ème année ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
C'est un harfang des neiges siteplééééééé!! Et pis c'est reservé aux nouveaux diplômés qui adoooorent les zoziosMimine a écrit :heu je sais plus le hibou c'est optionnel en 2ème ou 3ème année ???

et moi ch'uis quoi ??????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
-
- Silver VIP
par contre !!! pour les inscriptions a l'equipe de quidditch, veuillez contacter V.Benet educateur sportif !!! merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en Réa, ici et là
arfff dommage, sur ce coup là je pourrais pas ch'uis trop loin !
en revanche promis je serais là pour le tournoi de la coupe de feuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en revanche promis je serais là pour le tournoi de la coupe de feuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Silver VIP
mais chuuuuuuuuuuut faut pas le dire, j'suis là incognito, j'ai eu du rab' de poudre de cheminette, mais faut pas le dire j'lai eu en affairesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Typh-
- Gold VIP
lumos !!
Stupéfix !!! Endoloris !!!
non mais oh
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stupéfix !!! Endoloris !!!
non mais oh

ben quoi ????? nanméo toi même