Matériel
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Typh-
- Gold VIP
Mimine a écrit :ben quoi ????? nanméo toi même
bah vous avez oublié Hermione !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
mazette, çà assure pas un cachou des fois ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
-
- Adepte
C'est pas que je n'aime pas Harry POtter, au contraire, mais revenons à nos moutons ( quoique dans mon 32 m² avec un mec et un chat, c'est déjà juste !).
Pour ma part, le petit carnet me sert à noter les trucs qui s'oublient facilement : par ex, les couleurs de tubes pour les BS les plus fréquents, les effets secondaires des médicaments courants, et je me suis même fait un tableau avec les calculs de débit !!! pratique quand on a pa le temps de le calculer !
mais après, c'est à l'appréciation de chacun.
bisous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part, le petit carnet me sert à noter les trucs qui s'oublient facilement : par ex, les couleurs de tubes pour les BS les plus fréquents, les effets secondaires des médicaments courants, et je me suis même fait un tableau avec les calculs de débit !!! pratique quand on a pa le temps de le calculer !
mais après, c'est à l'appréciation de chacun.

Audann 54, EIDE 2ème année, et SPV depuis 3 ans
On m'a conseillé ...
Voilà je pars en stage dans un mois et une amie m'a conseillé un stéthoscope (que l'on gardera pour plus tard), un garrot, une paire de ciseaux qui coupent bandages (etc..), un stylo 4 couleurs et une paire de sabots en plastiques lavables...qu'en pensez vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yohouu diplomée 2007
quelqu'un connaitrait il un site ou on peu acheter des ciseaux dauphin sans que les frais de port soient de 6 ou 8euros????????
sinon, a t-on le droit de prendre une paire de ciseaux qui coupe bien à bout rond mais qui ne soit pas des ciseaux dauphin? est ce que ça peut porter préjudice lors d'une MSP si on se sert de ciseaux autres que dauphin???
MERCIIIIII!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sinon, a t-on le droit de prendre une paire de ciseaux qui coupe bien à bout rond mais qui ne soit pas des ciseaux dauphin? est ce que ça peut porter préjudice lors d'une MSP si on se sert de ciseaux autres que dauphin???
MERCIIIIII!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
G zu peur...en attendant je sais tjs pas ou trouver mes ciseaux pour moins de 10euros!! ( si c'est pour se les faire encore voler en stage!
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
coucou
dsl je ne peux pas te renseigné là dessus!je n'ai toujours pas commencé ma premiere année donc...(jrentre en fevrier!)
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DON'T WORRY, BE HAPPY...

Re: On m'a conseillé ...
mdrrrrrrrrrrrrrrr le stétho...............Bistouri a écrit :Voilà je pars en stage dans un mois et une amie m'a conseillé un stéthoscope (que l'on gardera pour plus tard), un garrot, une paire de ciseaux qui coupent bandages (etc..), un stylo 4 couleurs et une paire de sabots en plastiques lavables...qu'en pensez vous ?
garrot pourquoi pas, j'en ai un qui s'appel "revient" très "confortable" qu'on essaye de me voler régulièrement
paire de ciseaux qui coupent...........oui ça aide sinon il te reste tes dents mais ça fait moins classe...

stylo 4 couleurs....ne pas oublier de marquer son nom dessus sinon hoppppppp plus stylo !
sabots en plastique...l'avantage c'est que ça passe en machine à laver !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
-
- Star VIP
Dans n'importe quel supermarché, vous achetez n'importe quelle paire de ciseaux à bouts rond, pas trop grands, inoxydable garanti lavable (la seule vraie exigeance est de pouvoir les tremper dans une solution de décontamination). Pour diminuer les risques de perte ou d'« emprunt », cousez autour une bande avec votre nom, comme quand vous aliez en colo.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.dragonfly a écrit :je sais tjs pas ou trouver mes ciseaux pour moins de 10euros!!
merciiii! j'aime bien quand on répond exactement à mes questions!! en fait les ciseaux maped (désolée pr la marque!) avec un morceau de plastique en couleur ça va?! la solution ne lui ferra rien??!Léopold Anasthase a écrit :Dans n'importe quel supermarché, vous achetez n'importe quelle paire de ciseaux à bouts rond, pas trop grands, inoxydable garanti lavable (la seule vraie exigeance est de pouvoir les tremper dans une solution de décontamination). Pour diminuer les risques de perte ou d'« emprunt », cousez autour une bande avec votre nom, comme quand vous aliez en colo.dragonfly a écrit :je sais tjs pas ou trouver mes ciseaux pour moins de 10euros!!
pour le nom j'y est pensé à partir du moment ou on me les a volé!!!

merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.