indemnités de déplacement???????
Modérateurs : Modérateurs, ESI
indemnités de déplacement???????
En fait je sais déjà que les déplacements pour les stages sont indemnisés sur une base kilométrique qui n'a lieu que si le stage est basé sur une commune différente de celle de l'IFSI ou de notre lieu de résidence, et ceci de mairie à mairie en prenant le trajet le plus avantageux pour eux
Mais la question que je me pose après avoir cherché sur les forums est la suivante: y-a-t'il un texte de loi officiel qui donne le montant de l'indemnité par kilomètre parcouru, en voiture donc...
J'espère que j'aurai des réponses car certaines ESI touchent, pour un trajet de 50km, des indemnités allant de 110 euros à 400 euros!!!
Bref, je m'y perd...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais la question que je me pose après avoir cherché sur les forums est la suivante: y-a-t'il un texte de loi officiel qui donne le montant de l'indemnité par kilomètre parcouru, en voiture donc...
J'espère que j'aurai des réponses car certaines ESI touchent, pour un trajet de 50km, des indemnités allant de 110 euros à 400 euros!!!

Bref, je m'y perd...

pour te faire indemniser les trajets c'est tout un bordel d'un point de vue papiers etc.. donc t'as intérêt à être patientÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
re
nous c'est un peu dégueu on a 90 euros pour l'année voilà tout enfin c'est peut etre mieux que rien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
C'est vrai que pour esperer toucher qq chose, il faut etre patient. Il faut remplir une feuille pour chaque stage, avec photocopie de ta carte de transport a chaque fois, pour finalement toucher 10 euros 6 mois apres!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2 ans déjà!!!
nous les indemnites de deplacement c est pas clair du tout!
avant on nous disait que pour les toucher quand on a une voiture qu il fallait demander l autorisation prealable au directeur et maintenant c est ceux qui n ont pas de voiture qui ne touchent rien!
bref moi je ne fait plus les papiers....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
avant on nous disait que pour les toucher quand on a une voiture qu il fallait demander l autorisation prealable au directeur et maintenant c est ceux qui n ont pas de voiture qui ne touchent rien!
bref moi je ne fait plus les papiers....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Viviptitchat
- Insatiable
jsuis bien logée moi
j'ai systématiquement 32 euros d'indemnités de transport par stage, où que je sois... L'ifsi a fait une moyenne je pense, pour qu'on ai tous la meme chose. Mais bon en meme temps celles qui se tapent des km en voiture, avec 32 euros elles vont pas aller bien loin....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Non, pas de texte pour les IFSI.
Que votre mode de déplacement soit la voiture, le solex ou les tennis, selon le mode de calcul, vous recevez la même somme.
Chaque IFSI s'organise pour être le plus équitable possible ... en général, quel que soit le système, l'un dans l'autre, les étudiants ne sont pas lésés. Vos collègues d'il y a 3 ans ne percevaient rien du tout ...
Pour information, en entreprise, on compte une moyenne de 50 centimes du kilomètre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que votre mode de déplacement soit la voiture, le solex ou les tennis, selon le mode de calcul, vous recevez la même somme.
Chaque IFSI s'organise pour être le plus équitable possible ... en général, quel que soit le système, l'un dans l'autre, les étudiants ne sont pas lésés. Vos collègues d'il y a 3 ans ne percevaient rien du tout ...
Pour information, en entreprise, on compte une moyenne de 50 centimes du kilomètre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Comme je l'ai déja dans un précédent post, le texte concernant les indemnités de transport est un accord national...
Les ESI ont des droits, les IFSI en font parfois ce qu'ils veulent, à vous de les faire respecter.
Venez lire le protocole d'accord signé entre le ministère et la FNESI en 2002 concernant ces indemnités (www.fnesi.org).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les ESI ont des droits, les IFSI en font parfois ce qu'ils veulent, à vous de les faire respecter.
Venez lire le protocole d'accord signé entre le ministère et la FNESI en 2002 concernant ces indemnités (www.fnesi.org).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour un stage j'ai fait 2000 kilometre, j'ai ete remboursé 46 euros.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kitty17 a écrit :50km par jour aller-retour je précise, ce qui nous fait quand même, pour un stage de 4 semaines, la bagatelle de 1000 km!!!
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
roi du flood