TFE: le stress post op???
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE: le stress post op???
voila je voudrais savoir si des personnes pourraient m indiquer des bouquins qui pourraient m aider a demarrer mon TFE. mon sujet se tourne essentiellement sur la prise en charge pré op d un patient pour eviter le stress post opératoire ( en service , en salle d opération et en salle de reveil) merci a tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Vive les lapins!!!
Des bouquins, non, mais une piste ... dans votre cadre conceptuel, faites bien la différence entre le stress et l'angoisse (ou le lien) .... (vécu de TFE de la semaine dernière ...!!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Mon frère est jokey professionnel à chantilly et il s'est fait opérer d'un kyste purulant aux fesses. On l'a donc anesthésié et lorsqu'il s'est réveillé, il est devenu comme fou, crise d'angoisse, on a du lui donner un calmant. Je ne pensais pas qu'on pouvait avoir de telles réactions en salle de réveil. Quand il fut calmer il nous a décrit son mal être comme une grosse angoisse de mort. Il y en a c'est avant l'opération lui il l'a eu après.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
RESTEZ COOL !!!