Stage mode d'emploi

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
tetelle

Stage mode d'emploi

Message par tetelle »

Salut à tous. Voilà je me pose une question sur l'emploi du temps de la 1ère année. Est-ce qu'on sait le jour de la rentrée quand se fera notre premier stage, ainsi que le service et le lieu ?
On est nombreux dans l'amphi, et je crois que l'on est en groupe pour certains cours. Comment sont-ils divisés ? Par ordre alphabétique ?
Les livres : Servent-ils en cours ou uniquement à la maison ?
Merci de vos réponses.

Entrée 1ère année IFSI Auxerre le 27/09Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Chaque IFSI a sa propre organisation. Il faut que ce soit un étudiant d'Auxerrre qui réponde !!!
Quand aux livres, ils servent essentiellement pour le travail personnel .... qui peut se faire aussi bien à l'IFSI qu'à la maison. Je ne vous ai pas avancé sur ce coup là !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
saby2
Insatiable
Insatiable

stage

Message par saby2 »

salut
le premier stage se situe 8 semaines apres la rentree!!!!
on ne te lache pas dans l'arenes comme ca!!!!
ne t'inquiete pas il y a plusieurs groupe de travail!!!
par ordre alpha , ca , je ne sais pas!!!
pour les bouquins ils te servent a la maison evidement et en cours !!!!
un petit peu de methode quand meme!!!!!!!(c'est pas mechant!!)
bisous saby2Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere en oncologie !
Dop@mine
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dop@mine »

Un guide de la FNESI est dispo sur leur site. Tu y trouvera certainement bon nombre de réponses à tes questions :clin: .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tetelle

Message par tetelle »

Merci à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lysis4
Fidèle
Fidèle

Message par lysis4 »

ben moi le premier stage commence en janvier ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer ! et j'adore mon métier, vive la vie !
liloute

Message par liloute »

salut tout le monde je suis esi3 année et je voudrais faire 1 stage à l'étranger (Montréal)
je cherche quelqu'un qui pourrait me donner des renseignements
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Viviptitchat
Insatiable
Insatiable

Message par Viviptitchat »

le temps entre la rentrée et le 1er stage diffère selon les écoles. Parfois 8 semaines, parfois 3, parfois plus...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
liloute

Message par liloute »

tu m'etonnes!!!
tu connais des gens qui ont fait des stages à l'étranger?
tu sais déjà où tu vas bosser?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Viviptitchat
Insatiable
Insatiable

Message par Viviptitchat »

j'ai des amies qui sont parties en stage au sénégal l'année derniere mais je pourrais pas t'en dire vraiment plus
jvais bosser en transplantation rénale / soins intensifs néphroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé