Stage mode d'emploi
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Stage mode d'emploi
Salut à tous. Voilà je me pose une question sur l'emploi du temps de la 1ère année. Est-ce qu'on sait le jour de la rentrée quand se fera notre premier stage, ainsi que le service et le lieu ?
On est nombreux dans l'amphi, et je crois que l'on est en groupe pour certains cours. Comment sont-ils divisés ? Par ordre alphabétique ?
Les livres : Servent-ils en cours ou uniquement à la maison ?
Merci de vos réponses.
Entrée 1ère année IFSI Auxerre le 27/09Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On est nombreux dans l'amphi, et je crois que l'on est en groupe pour certains cours. Comment sont-ils divisés ? Par ordre alphabétique ?
Les livres : Servent-ils en cours ou uniquement à la maison ?
Merci de vos réponses.
Entrée 1ère année IFSI Auxerre le 27/09Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chaque IFSI a sa propre organisation. Il faut que ce soit un étudiant d'Auxerrre qui réponde !!!
Quand aux livres, ils servent essentiellement pour le travail personnel .... qui peut se faire aussi bien à l'IFSI qu'à la maison. Je ne vous ai pas avancé sur ce coup là !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand aux livres, ils servent essentiellement pour le travail personnel .... qui peut se faire aussi bien à l'IFSI qu'à la maison. Je ne vous ai pas avancé sur ce coup là !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
stage
salut
le premier stage se situe 8 semaines apres la rentree!!!!
on ne te lache pas dans l'arenes comme ca!!!!
ne t'inquiete pas il y a plusieurs groupe de travail!!!
par ordre alpha , ca , je ne sais pas!!!
pour les bouquins ils te servent a la maison evidement et en cours !!!!
un petit peu de methode quand meme!!!!!!!(c'est pas mechant!!)
bisous saby2Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le premier stage se situe 8 semaines apres la rentree!!!!
on ne te lache pas dans l'arenes comme ca!!!!
ne t'inquiete pas il y a plusieurs groupe de travail!!!
par ordre alpha , ca , je ne sais pas!!!
pour les bouquins ils te servent a la maison evidement et en cours !!!!
un petit peu de methode quand meme!!!!!!!(c'est pas mechant!!)
bisous saby2Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere en oncologie !
salut tout le monde je suis esi3 année et je voudrais faire 1 stage à l'étranger (Montréal)
je cherche quelqu'un qui pourrait me donner des renseignements
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je cherche quelqu'un qui pourrait me donner des renseignements
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Viviptitchat
- Insatiable
- Viviptitchat
- Insatiable
j'ai des amies qui sont parties en stage au sénégal l'année derniere mais je pourrais pas t'en dire vraiment plus
jvais bosser en transplantation rénale / soins intensifs néphroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jvais bosser en transplantation rénale / soins intensifs néphroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.