Contrat d'allocation étude

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
alexandra59

bourses de fidélisation

Message par alexandra59 »

Bonjour, je suis étudiante en 2ème année et je voulais savoir si en ayant contracter une bourse de fidélisation, on peut l'arrêter et demander à l'hôpital qu'il nous prenne en tant qu'aide soignante? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pshit
Habitué
Habitué

Re: bourses de fidélisation

Message par Pshit »

Bourse de Fidélisation ? :oops:

Kezako ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aldevir
Insatiable
Insatiable

Message par Aldevir »

Je pense que c'est pareil que le contrat allocation étude, non ? Un établissement te paie pendant tes études et en contrepartie tu travailles ensuite pour eux un nombre d'années préalablement définies.

Je ne sais pas si ce que tu souhaites faire est possible, de ce que j'ai lu sur ce forum ce type de contrat a l'air assez strict...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alexandra59

Oui voilà c'est cà. j'ai chercher une réponse mais je n'ai pas trouvé. :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: Contrat d'allocation étude

Message par Juju5544 »