être abstente deux jours...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
être abstente deux jours...
Coucou !
Je rentre lundi 27 en première année, mais dès vendredi 1 octobre et lundi 4, je vais devoir sauter des cours car je passe mon permis (le 1er : 2heures de conduite obligatoires et le 4, examen).
Est-ce que certain(e) d'entre vous ont été dans ce cas ? Que faut-il que je fasse ? Prévenir, biensûr, mais les ifsi demandent-il impérativement un papier pour justificatif ?
merci de me répondre au plus vite !
EstelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je rentre lundi 27 en première année, mais dès vendredi 1 octobre et lundi 4, je vais devoir sauter des cours car je passe mon permis (le 1er : 2heures de conduite obligatoires et le 4, examen).
Est-ce que certain(e) d'entre vous ont été dans ce cas ? Que faut-il que je fasse ? Prévenir, biensûr, mais les ifsi demandent-il impérativement un papier pour justificatif ?
merci de me répondre au plus vite !
EstelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
commence pas à te prendre la tête t'es plus au collège. tu dis : je passe mon permis
et si ils te demandent un justificatif tu l'amènes c'est pas plus compliqué que ça -_-Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et si ils te demandent un justificatif tu l'amènes c'est pas plus compliqué que ça -_-Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Coucou estelle je suis comme toi je passe le permis jeudi, je pense qu'il est bon d'avertir l'IFSI que tu seras en retard a cause de ton permis. ET PUIS COMME DI durnt3, si ils demandent un justificatif tu l'apportes. mede pour ton permis !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière libérale
Durnt3.. j'ai l'habitude qu'on écorche mon pseudo mais là c'est fort !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mimi526 a écrit :ET PUIS COMME DI durnt3, si ils demandent un justificatif tu l'apportes.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
coucou Estelle et coucou tout le monde!
moi aussi je suis dans le même cas que toi,
(je rentre lundi et je passe mon permis le mercredi) j'ai posé la question à la secrétaire de mon IFSI et elle m'a dis qu'il fallait un justificatif (la convocation au permis) puis prévenir les formateurs que tu dois avoir en cours ce jour là. moi j'ai de la chance je devrai louper qu'une heure.
En attendant bon courage pour ton permis et pour ta rentrée, je sais pas toi, mais moi je stresse
BIZÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi je suis dans le même cas que toi,

En attendant bon courage pour ton permis et pour ta rentrée, je sais pas toi, mais moi je stresse

BIZÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Viviptitchat
- Insatiable
c'est effectivement plus prudent de ramener un justificatif, comme t sure que personne ne t'embetera avec ca... Et bon courage pr le permis
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- adrénaline_
- Insatiable
Bref, prévenez par avance vos formateurs et ramenez un justificatif.
Il me semble que celles qui l'ont passé, n'avait pas une demi journée de déduite parmis les 30 jours d'absences tolérées (à vérifier).
En tout cas bonne chance et bonne conduite
Il me semble que celles qui l'ont passé, n'avait pas une demi journée de déduite parmis les 30 jours d'absences tolérées (à vérifier).
En tout cas bonne chance et bonne conduite