J-1 ! Comment vivez vous votre dernier jour de vacances ...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
J-1 ! Comment vivez vous votre dernier jour de vacances ...
Aller tous a vos clavier,que faites vous aujourd'hui ? Vous stressez,vous profitez,vous dormez ... ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 1ere Année
-
coucou a tous!
Ben moi je vais rester trankil chez à rien faire car je pense ke c'est un des derniers weekend ke je vais pouvoir passez sans soucis... Mais j'avoue ke j'appréhende un peu cette rentrée, c'est la peur de l'inconnue koi!! Mais bon j'essaie de relativiser en me disant ke je dois pas etre la seule dans ce cas!!
Bon courage a tous pour demain!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ben moi je vais rester trankil chez à rien faire car je pense ke c'est un des derniers weekend ke je vais pouvoir passez sans soucis... Mais j'avoue ke j'appréhende un peu cette rentrée, c'est la peur de l'inconnue koi!! Mais bon j'essaie de relativiser en me disant ke je dois pas etre la seule dans ce cas!!
Bon courage a tous pour demain!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les citations ne sont que des mots qui font des phrases que la plupart des gens ne comprennent pas.
salut
moi aujourd'hui mon programme est film,faire des gauffres pour mes enfants,et jouer avec eux.no stresse et je compte bien rein faire de mon dernier week tranquile!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aujourd'hui mon programme est film,faire des gauffres pour mes enfants,et jouer avec eux.no stresse et je compte bien rein faire de mon dernier week tranquile!!

nati et maman de 4 adorables bouts de choux..
3 ème année et bientot finit!!!!!!!!
3 ème année et bientot finit!!!!!!!!
- chouchouille
salu a tous
quel chance vous avez demain, vous serez dans le bain, moi j'ai encore une semaine a attendre je sui hyper présser d'y etre mé en meme tps c vraiu que g un pe peur parce que je ne c pa tro ce qui m'attend.
en tou cas vous avez raison de passé le dernier jour des vacances a ne rien faire, moi j'en autan dimanche prochain.

quel chance vous avez demain, vous serez dans le bain, moi j'ai encore une semaine a attendre je sui hyper présser d'y etre mé en meme tps c vraiu que g un pe peur parce que je ne c pa tro ce qui m'attend.
en tou cas vous avez raison de passé le dernier jour des vacances a ne rien faire, moi j'en autan dimanche prochain.

pour moi c'est ma deuxième rentrée, je suis redoublante !
aujourd'hui j'ai prévu une journée tranqu'il a la maison mais ne vous inquiété pas, vous aurez d'autres weekends tranquil a l'avenir faut quand même penser à ce détendre sinon vous allez péter les plombs....
bonne journée à tous et bonne chance pour demain....

aujourd'hui j'ai prévu une journée tranqu'il a la maison mais ne vous inquiété pas, vous aurez d'autres weekends tranquil a l'avenir faut quand même penser à ce détendre sinon vous allez péter les plombs....
bonne journée à tous et bonne chance pour demain....

j'ai meme pas reussi a faire un grasse matinée,
cet apres midi je sors pour m'aerer un peu et bien dormir cette nuit .
je stresse comme tous le monde,on ne sais pas ou on va manger ni a quelle heure on fini
.
bonne chance a tous,c'est la que commence l'aventure.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cet apres midi je sors pour m'aerer un peu et bien dormir cette nuit .
je stresse comme tous le monde,on ne sais pas ou on va manger ni a quelle heure on fini

bonne chance a tous,c'est la que commence l'aventure.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- chouchouille
coucou
vu que moi je repren les cour dans une semaine n'hesiter pa venir me raconter votre rentrée sa me ferai super plaisir.
bisouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vu que moi je repren les cour dans une semaine n'hesiter pa venir me raconter votre rentrée sa me ferai super plaisir.
bisouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- irina derevko
- Insatiable
Je rentre demain à 14h et pour l'instant ça va, je suis cool ... je dirai pas ça demain car au fond de moi je sens une petite lueur de stress ...En même temps, il me tarde trop demain pour voir avec qui je vais partager ces fabuleuses années d'études, comment vont s'organiser les cours, ...
Je profite de ce dernier jour de vacance en ayant fait une super grasse matinée et cet aprem je vais faire un tour à "Toulouse Air Légendes", c'est un salon aéronautique. Voilà, bon courage à tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je profite de ce dernier jour de vacance en ayant fait une super grasse matinée et cet aprem je vais faire un tour à "Toulouse Air Légendes", c'est un salon aéronautique. Voilà, bon courage à tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je suis enrhumée comme je ne sais pas quoi
donc je vais me reposer en regardant un film et je vais continuer a stresser... tout en étant impatienteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

salut
vous avez tous de la chance moi je dois encore attendre fin fevrier!!!!!
faites nous partager vos premiers jours. ca me fera du bien.
et puis bonne rentree a tous courage.........
vous avez tous de la chance moi je dois encore attendre fin fevrier!!!!!

faites nous partager vos premiers jours. ca me fera du bien.
et puis bonne rentree a tous courage.........

***Infirmière en Chirurgie***
(Enceinte de 8 mois...accouchement prévu pour fin novembre.... suis impatiente de connaitre ma fille!!!!!!)
(Enceinte de 8 mois...accouchement prévu pour fin novembre.... suis impatiente de connaitre ma fille!!!!!!)
-
- Accro
moi je stresse trop
j'ai une boule au ventre !!!!!
demain c'est 9 h pour moi !!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai une boule au ventre !!!!!
demain c'est 9 h pour moi !!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
- Loupiac
- Gold VIP
Moi, la vie est belle!! Encore une semaine et demain je pars en vacances pour bien me reposer avant le stage DE! Vive la fin des études!!!!! Woooooooohoooooooooooooooo!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi c'est mardi 9 heures. Et comme la plupart je stresse un peu car je me demande ce qui m'attends mais paradoxalement je suis impatiente d'y être. Aujourd'hui, farniente même pas sortie car le temps est pourri donc...
Bonne chance à tous pour cette rentrée tant attendue.
Bonne chance à tous pour cette rentrée tant attendue.

- IDE depuis novembre 2007 -