J-1 ! Comment vivez vous votre dernier jour de vacances ...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
moi je suis chez moi et je profite de mes dernières heures de vacances... sinon je stresse pa trop, mais demain matin 09h se sera super stresse!!! 
GROS bisous à tous et bonne rentrée Lélo
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

GROS bisous à tous et bonne rentrée Lélo

-
- Fidèle
Alors moi auj journée trankil avec mon chéri on a regardé des films puis maintenant jcommence a m'ètre en ordre mes affaires pour ramener les papiers de la sécurité social pr demain!!
sinon pour l'instant un peu d'appréhension mais no stress!!!demain se sera stress multiplier ((o moins))!mais pr linstant tt va bien!!!
jespère mfaire des copinees!!!!!!
gros bisous et promis pr celle ki rentre demin ou la semaine prochain ou en core en février jvous envoie des nouvelles dma pré-rentrée!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sinon pour l'instant un peu d'appréhension mais no stress!!!demain se sera stress multiplier ((o moins))!mais pr linstant tt va bien!!!
gros bisous et promis pr celle ki rentre demin ou la semaine prochain ou en core en février jvous envoie des nouvelles dma pré-rentrée!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2004/2007 1er A a Henri Mondor (AP HP)!
- Loupiac
- Gold VIP
didinecont a écrit :Alors moi auj journée trankil avec mon chéri on a regardé des films puis maintenant jcommence a m'ètre en ordre mes affaires pour ramener les papiers de la sécurité social pr demain!!
gros bisous et promis pr celle ki rentre demin ou la semaine prochain ou en core en février jvous envoie des nouvelles dma pré-rentrée!!!
Si ça peut soulager les ESI de Mondor, mon premier jour était unjour très cool!
On nous présente tous les formateurs (vous s'inquiétez pas, vous serez pas interrogés), on nous fait remplir des dossiers pas trop compliqués, on nous demande les feuilles qu'ont vous a demandé de ramener.
C'est tout. Après, on vous dit quand revenir et c'est fini pour la journée!
Bonne rentrée!

moi c'est pour demain a 9 h00
stress et impatience sont bel et bien presents !!!
moi ce dernier jour a ete FARNIENTE !!!!!
vivement demain !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stress et impatience sont bel et bien presents !!!
moi ce dernier jour a ete FARNIENTE !!!!!
vivement demain !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année
Heu......... la grasse matinée, écouter de la musique et cet aprem' 20 km de vélo ! DETENTE à fond avant le stress !!!!!!!!!!
Bon courage à tout le monde !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage à tout le monde !

- fripouille
- Insatiable
Eh bien moi, ça a été: dormir, dormir et puis.... dormir
Ce soir,soirée télé (urgences pour me mettre dans le bain, lol) et demain en avant pour trois ans!!!
Je suis impatiente.
Bonne rentrée à tous!!!
Et à demain soir!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce soir,soirée télé (urgences pour me mettre dans le bain, lol) et demain en avant pour trois ans!!!
Je suis impatiente.
Bonne rentrée à tous!!!
Et à demain soir!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide
La réussite est liée à la patience mais elle dépend également de beaucoup de bonne volonté. (Gilbert Brévart)
La réussite est liée à la patience mais elle dépend également de beaucoup de bonne volonté. (Gilbert Brévart)
-
- Fidèle
Merci loupiac pour les infos mais moi pour l'instant je suis pas trop stréssé donc sa va!!peut ètre ke demain matin jle serais!!
bisous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bisous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors pour moi ce soir c'est urgence puis lecture de 2 chapitres sur la cellule et la peau ! on nous a demander de regarder nos bouquin pour la rentreeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi perpignan 3 eme annee maman d'un petit lucas de 5 ans
bonjour a tous!!!
je suis nouvelle sur ce site et je suis ravie de voir l'ambiance qu'il y a!!!!
pour ma part ojourd'hui j'ai profité de mon dernier weekend en me reposant avec mon homme tout en ayant hate qua une chose c'est a demain!!!
je crois que je vais avoir du mal a dormir cette nuit!!!!
une nouvelle vie commence demain !!!! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis nouvelle sur ce site et je suis ravie de voir l'ambiance qu'il y a!!!!

pour ma part ojourd'hui j'ai profité de mon dernier weekend en me reposant avec mon homme tout en ayant hate qua une chose c'est a demain!!!
je crois que je vais avoir du mal a dormir cette nuit!!!!
une nouvelle vie commence demain !!!! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
Une nouvelle vie commence et pas des moindres !!!!! on joue notre avenir et c'est très précieux!!!!!
au fait bienvenue a toi thilda!!!
!
a bientot !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
au fait bienvenue a toi thilda!!!

a bientot !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et ben on est allé se promener toute la journée à une foire-brocante...La puce a fait du manège..
On a acheté un abat-jour, des après-ski et un pantalon oui-oui pour la puce le tout pour la modique somme de 3,50e...
Après on est rentré, et là, le stress..plus d'ongles, je ne tiens pas en place, j'arrive pas à dormir, et la mort de Romano m'embête....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On a acheté un abat-jour, des après-ski et un pantalon oui-oui pour la puce le tout pour la modique somme de 3,50e...
Après on est rentré, et là, le stress..plus d'ongles, je ne tiens pas en place, j'arrive pas à dormir, et la mort de Romano m'embête....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année.
Bonsoir tout le monde !
Ben moi je ne reprend que le 4 Octobre, j'ai fé ma pré rentrée le 21/09 et franchement c'était cool.
Là j'ai le droit à la formation AFPS pendant trois Samedis le matin.
C'est une étudiante infirmière de 3 ème année qui nous fait ça et franchement c'est cool, elle a un bon sens de la pédagogie, on ne s'ennuie pas du tout pendant les cours.
Sinon ben pour la rentrée, je suis un peu anxieux comme beaucoup mais je me dis qu'il n'y a pas de raisons pour que ça se passe mal (il faut bien se rassurer comme on peut) mais bon le problème c'est qu'on a beau avoir une idée sur ce qui nous attend, tant qu'on ne l'a pas vécu on ne peut pas être sûr...Personellement, mes craintes viennent de ça.
En attendant ben j'essaye de me détendre et de ne pas aller me coucher trop tard afin de reprendre un rythme normal.
Voili voilou, sur ce je vous souhaite une bonne soirée à tous ainsi qu'une bonne rentrée !
Et bon courage pour ceux qui vont passer le DE !
Bye !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Là j'ai le droit à la formation AFPS pendant trois Samedis le matin.
C'est une étudiante infirmière de 3 ème année qui nous fait ça et franchement c'est cool, elle a un bon sens de la pédagogie, on ne s'ennuie pas du tout pendant les cours.
Sinon ben pour la rentrée, je suis un peu anxieux comme beaucoup mais je me dis qu'il n'y a pas de raisons pour que ça se passe mal (il faut bien se rassurer comme on peut) mais bon le problème c'est qu'on a beau avoir une idée sur ce qui nous attend, tant qu'on ne l'a pas vécu on ne peut pas être sûr...Personellement, mes craintes viennent de ça.
En attendant ben j'essaye de me détendre et de ne pas aller me coucher trop tard afin de reprendre un rythme normal.
Voili voilou, sur ce je vous souhaite une bonne soirée à tous ainsi qu'une bonne rentrée !
Et bon courage pour ceux qui vont passer le DE !
Bye !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour
Bonjour à tous !!!
Je commence demain comme vous et je stresse un peu !!!! Je ne connais personne non plus et je me pause 15 milles questions !!!
Je commence demain comme vous et je stresse un peu !!!! Je ne connais personne non plus et je me pause 15 milles questions !!!