MSP DE c'est fait !

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

et moi je le passe en réa pédiatrique le 27 ou 28 octobre
j'ai peur!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petit poisson deviendra grand
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Je n'en connais pas la date, mais c'est aussi en pneumo vers la fin du mois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cassis69
Habitué
Habitué

Message par cassis69 »

moi c'est le 19 octobre et je suis en service d'ortho....
mais il parait qu'une seule petite faute d'asepsie de rien du tout est eliminatoire.....
il va falloir etre tres precis....
bon courage a tous
cassisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clara

moi c'est le 19

Message par clara »

contente pour toi que ça soit passé, dis est ce que tu serais d'accord pour me guider sur la demarche de soins , je passe aussi en personne agée.
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flute
Régulier
Régulier

Message par flute »

salut a tous!
Moi je le passe en psy dans 10 jours, est ce que les personnes qui l ont passé en psy pourraient me dire ce qu ils ont present com soin? j ai peur qu un pauvre prise de sang et une activité ca fasse just! vous avez présenté quoi? les demarches ca me fait pas peur, c est la coté pratique qui me stresse! et quelles activites avez vous proposé? car je pense que ca peut etre casse gueule une activité si le patient se fait un truc bizarre et que tu as pas la reaction adaptéé!merci de vos reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
man4lotis

msp du de

Message par man4lotis »

je suis dans la meme situation que toi ,je passe le22 oct en psy, je pense faire un bilan , une activité therapeutk mè je ne sè pas la kelle,kels conseils me donnerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flute
Régulier
Régulier

Message par flute »

moi ca y est , c est fini de ce matin ! la msp est passée , la soutenance c est fait ! gros coup de stress avant msp , tres impatiente , je pensais que j allais pleurer , etre trop heureuse en sortant et finalement , la je reagis pas ! ca s est fait tout naturellement , com une msp normale tout en etant tres bizarre qd meme, car tu attends ce moment depuis 3 ans et tu te dis que tu concretise tt ca en 1 matinee! Le moniteur m a dit que ca allait , que je n avait pas de note eliminatoire ! ouf , quel soulagement !
Bon courage a tous ceux qui ont encore le de a passer , merde a vous tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé