stress pour la msp
Modérateurs : Modérateurs, ESI
stress pour la msp
salut tous le monde je stresse car mardi j suis evalue en stage,je suis en 3 e annee.on a pas le droit o support pour les demarches de soins et j ai peur de ne pas m en sortir pour les medicament et les diagnostic infirmiers.pourtant je sais que la prof ki me note e super et la surveillante pareil mais j arrive pas a me decontracte.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
msp
bonjour!!
je viens de lire ton message et je me pose une question, qd tes profs ton dis que tu n'avais pas le droit a des support, tu parles du vidal, des dictionnaires médicaux..... sinon dis toi que t pas medecin
que certain médicaments ne se rencontre que pur certaine pathologie je suis en fin de 3ème année, et une telle interdiction ne nous a jamais été faite.
en ce qui concerne les diag inf, moi j'ai très peu utiliser mon bouquin! ce qu'il faut que tu fasse, c que tu répertorie tout ce que t patient ne peuvent pas faire partiellement ou totalement (incontinence U/F, immobilité réduite....) et tu aura ton diag inf!!! voila!!!
si tu ve un support pour réaliser tes démarches envoye moi un mail je t'en enverrai un si tuve.
bon courage a toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens de lire ton message et je me pose une question, qd tes profs ton dis que tu n'avais pas le droit a des support, tu parles du vidal, des dictionnaires médicaux..... sinon dis toi que t pas medecin
que certain médicaments ne se rencontre que pur certaine pathologie je suis en fin de 3ème année, et une telle interdiction ne nous a jamais été faite.
en ce qui concerne les diag inf, moi j'ai très peu utiliser mon bouquin! ce qu'il faut que tu fasse, c que tu répertorie tout ce que t patient ne peuvent pas faire partiellement ou totalement (incontinence U/F, immobilité réduite....) et tu aura ton diag inf!!! voila!!!
si tu ve un support pour réaliser tes démarches envoye moi un mail je t'en enverrai un si tuve.
bon courage a toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
étudiante infirmière 3ème année
- Viviptitchat
- Insatiable
nan c le suport écrit pr la présentation dont elle parle (je pense). Apparement, à la msp du DE et dans certains ifsi, ca fonctionne comme ca....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
- Localisation : Savoie, pas loin de Chambéry, pas loin d'Aix-les-Bains
En principe, on entend par "pas de support écrit", pas de document écrit par tes soins, en revanche, on ne peut pas t'interdire je pense de présenter avec le dossier du patient et la feuille de tempé. c'est en général suffisant, surtout que tu connais bien tes patients.
pour les médicaments, on conseillait de se limiter strictement aux indications pour ton patient, éventuellement la surveillance des effets secondaires principaux, mais soit rassuré(e) il ne s'agit jamais de réciter le VIDAL, indigeste bible pharmacologique et publicitaire.
présenter une démarche, ce n'est finalement que des transmissions approfondies et un peu de bon sens..!
courage à toi and Keep cool !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour les médicaments, on conseillait de se limiter strictement aux indications pour ton patient, éventuellement la surveillance des effets secondaires principaux, mais soit rassuré(e) il ne s'agit jamais de réciter le VIDAL, indigeste bible pharmacologique et publicitaire.
présenter une démarche, ce n'est finalement que des transmissions approfondies et un peu de bon sens..!

courage à toi and Keep cool !