2éme année STAGE OPTIONNEL HUMANITAIRE ???
Modérateurs : Modérateurs, ESI
2éme année STAGE OPTIONNEL HUMANITAIRE ???
Salut,
Je suis élève IDE en 2ème année
Et j'aimerais partir ne stage dans l'humanitaire
Mais pas toute seule, alors j'aimerais avoir si ça intéresse quelqu'un ou si quelqu'un aurai un conseil
Je sais que c'est possible mais bon seule ça crain
Ce serai une expérience vraiment super
Merci d'avances de réponses (adresse, conseil, etc...)
SamÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis élève IDE en 2ème année
Et j'aimerais partir ne stage dans l'humanitaire
Mais pas toute seule, alors j'aimerais avoir si ça intéresse quelqu'un ou si quelqu'un aurai un conseil
Je sais que c'est possible mais bon seule ça crain
Ce serai une expérience vraiment super
Merci d'avances de réponses (adresse, conseil, etc...)
SamÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Tapadamis
- Accro
je suis aussi en 2ème année et je souhaite aussi partir en humanitaire, pour cela j'ai envoyé pleins de lettres, mails, à diverses ONG et je suis en "discussions" avec une!!
Pas facile mais faut essayer!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pas facile mais faut essayer!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille