2éme année STAGE OPTIONNEL HUMANITAIRE ???
Modérateurs : Modérateurs, ESI
2éme année STAGE OPTIONNEL HUMANITAIRE ???
Salut,
Je suis élève IDE en 2ème année
Et j'aimerais partir ne stage dans l'humanitaire
Mais pas toute seule, alors j'aimerais avoir si ça intéresse quelqu'un ou si quelqu'un aurai un conseil
Je sais que c'est possible mais bon seule ça crain
Ce serai une expérience vraiment super
Merci d'avances de réponses (adresse, conseil, etc...)
SamÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis élève IDE en 2ème année
Et j'aimerais partir ne stage dans l'humanitaire
Mais pas toute seule, alors j'aimerais avoir si ça intéresse quelqu'un ou si quelqu'un aurai un conseil
Je sais que c'est possible mais bon seule ça crain
Ce serai une expérience vraiment super
Merci d'avances de réponses (adresse, conseil, etc...)
SamÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Tapadamis
- Accro
je suis aussi en 2ème année et je souhaite aussi partir en humanitaire, pour cela j'ai envoyé pleins de lettres, mails, à diverses ONG et je suis en "discussions" avec une!!
Pas facile mais faut essayer!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pas facile mais faut essayer!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
Slt , moi aussi je suis en 2éme année et je voudrais partir à l'étranger cet été et je sais pas trop comment m'y prendre:par internet j'ai pas eu beaucoup de contact et pour les ONG j'en ai pas trouvé qui prennent des étudiants pour un mois seulement. Un petit coup de main serait le bienvennu!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Association VISA SANTE.
c'est un peu cher, mais ils ont pignon sur rue, connus des DRASS, et ils prennent bien en charge les étudiants.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est un peu cher, mais ils ont pignon sur rue, connus des DRASS, et ils prennent bien en charge les étudiants.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
si vous souhaitez partir, je vous conseil de contacter l'IFSI de la Garde / Hyères la directrice organise un voyage tous les ans !!! 50 étudiants demandez lui son aide ! mais attention lettre et tout et tout elle est pointilleuse !!! bonne chance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.