TFE respect de la pudeur

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
ksandou
Régulier
Régulier

TFE respect de la pudeur

Message par ksandou »

bonjour! :D

je vais passer mardi 5 octobre ma soutenance de tfe qui traite du respect de la pudeur au moment de la toilette chez la personne âgée en maison de retraite et en long séjour.
y en a t-il parmi vous qui ont déjà passé leur soutenance et qui pourraient m'expliquer ce qu'il faut raconter à l'oral....histoire d'avoir un exemple concret.....car j'ai vraiment l'impression de me jetter dans la cage aux fauves!!!!! :choque:

je vous remercie d'avance :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flute
Régulier
Régulier

Message par flute »

Moi je vais te donner le plan que j ai suivi:
1. motivations tu expliques pourquoi tu as choisi ce sujet au lieu d un autre
2.problematique et hypothese tu expliques de ta question de depart qui est le respect de la pudeur a comment tu en es arrivé a ta problematique et ensuite pkoi tu as choisi cette hypothese
3. methodo de l enquete la tu expliques comment tu as mené ton enquete , ds quel endroit , pkoi , quel outil tu as utilise et pkoi..
4. analyse des resultats tu reprends en gros ce que tu as ressorti de ton enquete et si ton hypothese est validée ou non
DANS CES 4 PARTIES TU REPRENDS CE QUE TU AS ECRIT EN GROS MAIS EN TRES BREF ET IL FAUT MONTRER QUEL CHEMINEMENT TU AS FAIT DE L IDEE DE TON SUJET AUX RESULTATS DE TON ANALYSE
5.developpement d un point particulier ou nouvelles infos si tu as qqch que tu tiens a developper et que tu as pas trop pu dans ton memeoire , la tu le fais ou bien si qqch de new est arrive sur ton sujet depuis que tu l as rendu ( ex : une copine faisait sur malatraitance des PA et tu as v u en ce moment on en parle au large a la tv donc elle a developpé un peu l actualité)
6. critiques de ton travail et ses limites par ex tu regrettes d avoir fait ci ou de ne pas avoir fait ca les limites c est que que c est pas generalisable car enquete menée sur petit echantillon....
7. bilan et conclusion : ce que ce travail ta apporte bla bla bla
BON COURAGEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ksandou
Régulier
Régulier

Message par ksandou »

je te remercie vraiment beaucoup pour ta réponse :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé