Mais pourquoi sont elles si méchantes?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Juste pour dire que les méchantes IDE qui terrorisent les ESI, on les appelle les Ginettes dans mon école... C'est un formateur qui les appelle comme ça et ça leur va comme un gant! (Désolé à ttes les femmes qui s'appellent Ginette et qui sont gentilles)!
PlaceboÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PlaceboÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Loupiac
- Gold VIP
Je savais bien que tu étais méchant!!! Tu ferais mal à un p'tit troll!?!?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Dédé le cochon-poule a écrit :demain je choppe le C....n !!! et tout à l'heure je choppe le troll ... ça va chier
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
moi je sais
pour répondre à ce forum, je parle au nom de toute la promo.hélas... on est 40 et l'ambiance varie d'un formateur à l'autre DU TOUT AU TOUT !
il y a les tyrans : confère module psy : 4profs sur 6 ... lol
et les normopathes : 2/6
et c'est formateur...on partage les symptomes des névrosés d'angoisse, des phobiques de certaines situations... ou cours...
bref, peu de personnes semblent s'en plaindre sur ce site mais chez nous l'ambiance entre élèves est bonne mais les 4/6ème des profs sont DES GROS CONS ! ça fait du bien de l'exprimer !
bonne continuation à tous...MALGRE LES CONS !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il y a les tyrans : confère module psy : 4profs sur 6 ... lol
et les normopathes : 2/6
et c'est formateur...on partage les symptomes des névrosés d'angoisse, des phobiques de certaines situations... ou cours...

bref, peu de personnes semblent s'en plaindre sur ce site mais chez nous l'ambiance entre élèves est bonne mais les 4/6ème des profs sont DES GROS CONS ! ça fait du bien de l'exprimer !
bonne continuation à tous...MALGRE LES CONS !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimine, j'ai peut etre un début d'explication quand au fait que plus tu deviens méchante avec les esi, plus ils sont gentils avec toi. je pense que c'est tout simplement (et je te parle en connaissance de cause) que quand on sait qu'une IDE est dure, qu'elle envoie chier et donc par conséquent qu'elle risque de me saquer en stage, j'essaie de la mettre dans ma poche car il suffit qu'elle ouvre sa g...... pour te critiquer devant l'équipe, même si c'est injustifié, et hop tu peux te taper tte l'équipe sur le dos (après bonjour la suite du stage!!!).
tu dois quand même te rapeller que lorsque tu étais éléve tu ne devais pas trop aimer être maltraitée en stage ( a moins que tu ne sois tombée sur des ESI sadomaso!!
)
les IDE sympas que j'ai rencontré (et quand je dis sympa je parle pas de celles qui ne m'ont pas critiquées sur ma facon de travailler mais celle qui ont au moins essayé de m'encadrer du mieux qu'elle pouvait). je me doute que ca doit pas être facile d'encadrer des élèves, mais il ya des IDE qui se défoulent tt simplement sur les ESI ou qui croient qu'elles ont la science infuse et que comme toi t'es qu'ESI t'a pas à contester son savoir, même quand c'est pas du domaine des soins...
des fois,j'ai peur de devenir comme cela. je me demande qu'est ce qui a fait que ces IDE deviennent aussi acariatres et désagréables.
heureusement il n'y en a pas dans tous les stages, quoi que, quand c'est pas une IDE, c'est une AS.t'a forcément une frustrée de la vie dans une équipe, et en tant qu'éléve tu fais avec, tu te dis que le stage ne dure qu'un mois et tu patiente.
mais par pitié, n'allez pas croire qu'on aime être maltraitée en stage. faut arrêter, on est des êtres humains.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu dois quand même te rapeller que lorsque tu étais éléve tu ne devais pas trop aimer être maltraitée en stage ( a moins que tu ne sois tombée sur des ESI sadomaso!!

les IDE sympas que j'ai rencontré (et quand je dis sympa je parle pas de celles qui ne m'ont pas critiquées sur ma facon de travailler mais celle qui ont au moins essayé de m'encadrer du mieux qu'elle pouvait). je me doute que ca doit pas être facile d'encadrer des élèves, mais il ya des IDE qui se défoulent tt simplement sur les ESI ou qui croient qu'elles ont la science infuse et que comme toi t'es qu'ESI t'a pas à contester son savoir, même quand c'est pas du domaine des soins...

des fois,j'ai peur de devenir comme cela. je me demande qu'est ce qui a fait que ces IDE deviennent aussi acariatres et désagréables.
heureusement il n'y en a pas dans tous les stages, quoi que, quand c'est pas une IDE, c'est une AS.t'a forcément une frustrée de la vie dans une équipe, et en tant qu'éléve tu fais avec, tu te dis que le stage ne dure qu'un mois et tu patiente.
mais par pitié, n'allez pas croire qu'on aime être maltraitée en stage. faut arrêter, on est des êtres humains.

IDE en médecine depuis le 29/11. HAMDOULILLAH
-
- Fidèle
Exactement c'est tout à fait çasamia1 a écrit :mimine, j'ai peut etre un début d'explication quand au fait que plus tu deviens méchante avec les esi, plus ils sont gentils avec toi. je pense que c'est tout simplement (et je te parle en connaissance de cause) que quand on sait qu'une IDE est dure, qu'elle envoie chier et donc par conséquent qu'elle risque de me saquer en stage, j'essaie de la mettre dans ma poche car il suffit qu'elle ouvre sa g...... pour te critiquer devant l'équipe, même si c'est injustifié, et hop tu peux te taper tte l'équipe sur le dos (après bonjour la suite du stage!!!).:
Sauf que moi je sais pas faire et je m'y refuse
Mais en régle générale c'est tous à fait ça c'est pas parce que les ESI sont gentils et colle au IDE qu'ils les aiments
C'est tous simplement parce qu'ils en ont peurs et qu'ils leur léche le derriére c'est toutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il vaut mieux...
...suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.
ESI 3émé un jour
...suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.
ESI 3émé un jour
Re: Mais pourquoi sont elles si méchantes?
Je pense que si on entands de nombreux propos négatifs sur se forum c'est parce que en général on parle de ce qui ne va pas et on oublie de parler de se qui va bien.Zonzon a écrit :Depuis que je vais sur ce site, j'entends très très souvent des élèves se plaindre de leurs formateurs et des services où il y a une vieille ambiance. Alors est-ce que c'est parce que c'est dans la nature humaine de tout le temps se plaindre et de trouver ses profs et ses supérieurs "cons"? Ou bien la méchanceté est un trait de caractère des IDE?
Je m'interroge...

IDE hôpital du Bailleul (72)