Quel travail obtenir sans qualif...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
july 001
Messages : 8
Inscription : 05 août 2004 23:18
Localisation : Paris

Quel travail obtenir sans qualif...

Message par july 001 »

Salut a tous!

J'ai une petite question d'ordre existantiel!!!!!! :)
Je souhaite me rapprocher du secteur medical en attendant de reussir le concour!
Quel poste pourais je obtenir dans un hopital, une maison de retraite ou autre sans qualifications particulieres?
(un bac et des diplomes de secoursime)

Merci !!! :) :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nath74
Fidèle
Fidèle
Messages : 243
Inscription : 15 août 2004 20:53
Localisation : Domancy (Haute-Savoie)

Message par Nath74 »

Tu pourrais essayer de travailler comme ASH (agent de service hospitalier)... Moi j'ai fait ça l'été lorsque j'étais étudiante ! Ca ne nécéssite pas de qualification particulière et c'est un bon moyen pour "prendre contact" avec le milieu médical. Bonne chance ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
turn
Habitué
Habitué
Messages : 83
Inscription : 14 sept. 2004 09:03
Localisation : aix en provence

Message par turn »

tu peux essayer de faire aide a domicile!!!c'est sympas aussi, tu as le contact avec les personnes agées, tu peut parler a des infirmieres lorsque elles viennent faire les soins, et c'est tres enrichissant!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
july 001
Messages : 8
Inscription : 05 août 2004 23:18
Localisation : Paris

Message par july 001 »

Ok! :lol:
Je vais esssayer.
Merci bien!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
Juju5544
Star VIP
Star VIP
Messages : 18512
Inscription : 10 juil. 2004 05:42

Message par Juju5544 »

Sinon, postule en maison de retraite en tant qu'ASH ou agents de soins !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
uij_7289
Messages : 4
Inscription : 01 mars 2005 19:14
Localisation : ile de france

Message par uij_7289 »

brancardier c mieu que ashÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé