Quel travail obtenir sans qualif...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
july 001

Quel travail obtenir sans qualif...

Message par july 001 »

Salut a tous!

J'ai une petite question d'ordre existantiel!!!!!! :)
Je souhaite me rapprocher du secteur medical en attendant de reussir le concour!
Quel poste pourais je obtenir dans un hopital, une maison de retraite ou autre sans qualifications particulieres?
(un bac et des diplomes de secoursime)

Merci !!! :) :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nath74
Fidèle
Fidèle

Message par Nath74 »

Tu pourrais essayer de travailler comme ASH (agent de service hospitalier)... Moi j'ai fait ça l'été lorsque j'étais étudiante ! Ca ne nécéssite pas de qualification particulière et c'est un bon moyen pour "prendre contact" avec le milieu médical. Bonne chance ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
turn
Habitué
Habitué

Message par turn »

tu peux essayer de faire aide a domicile!!!c'est sympas aussi, tu as le contact avec les personnes agées, tu peut parler a des infirmieres lorsque elles viennent faire les soins, et c'est tres enrichissant!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
july 001

Message par july 001 »

Ok! :lol:
Je vais esssayer.
Merci bien!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Sinon, postule en maison de retraite en tant qu'ASH ou agents de soins !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
uij_7289

Message par uij_7289 »

brancardier c mieu que ashÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé