Quel travail obtenir sans qualif...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Quel travail obtenir sans qualif...
Salut a tous!
J'ai une petite question d'ordre existantiel!!!!!!
Je souhaite me rapprocher du secteur medical en attendant de reussir le concour!
Quel poste pourais je obtenir dans un hopital, une maison de retraite ou autre sans qualifications particulieres?
(un bac et des diplomes de secoursime)
Merci !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai une petite question d'ordre existantiel!!!!!!

Je souhaite me rapprocher du secteur medical en attendant de reussir le concour!
Quel poste pourais je obtenir dans un hopital, une maison de retraite ou autre sans qualifications particulieres?
(un bac et des diplomes de secoursime)
Merci !!!

Tu pourrais essayer de travailler comme ASH (agent de service hospitalier)... Moi j'ai fait ça l'été lorsque j'étais étudiante ! Ca ne nécéssite pas de qualification particulière et c'est un bon moyen pour "prendre contact" avec le milieu médical. Bonne chance !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tu peux essayer de faire aide a domicile!!!c'est sympas aussi, tu as le contact avec les personnes agées, tu peut parler a des infirmieres lorsque elles viennent faire les soins, et c'est tres enrichissant!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.