où trouver des exemples de partiels 1ère année ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
coraya
Adepte
Adepte

où trouver des exemples de partiels 1ère année ?

Message par coraya »

Je sais que ma question est vaste.. Mon copain vient de commencer l'école et quel fouillis !! tout est mélangé : l'hygiène, l'immunité, la cellule, la démarche de soins.. Ce n'est pas facile de faire la part des choses !! Et vs comment appréhendez vs les choses ?
Merci. :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tofnac

Les secondes années bien sûr !

Message par tofnac »

Salut !

Moi je viens de rentrer à Tenon en 1ere année et ils parlent d'instaurer une sorte de parrainage avec les anciens, ceux-là même qui nous proposaient leurs partiels de l'année dernière...

Voilà => bon courage ! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cixi
Fidèle
Fidèle

Message par Cixi »

Je pense que ça doit etre plus ou moins les memes selon les ecoles.

On pourrait peut etre faire des echanges, pr se donner une idée de ce qui ns attend.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2eme année, et SPV depuis 4 ans *
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

ici sur le site il y en a quelques uns...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
masdove
Habitué
Habitué

réponse

Message par masdove »

En ce qui concerne le classement des cours, dans mon école il nous dise si ca fait partie du module d'hygiène, de santé publique, de soins infirmiers 1-2-3 ou 4, ou le module étudier en cemoment par exemple. Après chacun les classes comme il veut. Moi j'ai fait un classeur jhygiène, un classeur santé publique, un classeur MSI 1, un classeur, personnes âgées etc....

En ce qui concerne les évaluations elles sont différentes dans chaque IFSI, il y en a qui ont des cas concrets et d'autres des multiquestionnaires... Dans mon école on a que des mutiquestionnaire, je suis en 3ème année et si tu veux je peux te passe quelques évaluations.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

dis madove tu voudrais bien me passer aussi tes évaluations s'il te plait ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Cixi
Fidèle
Fidèle

Message par Cixi »

Ah ben c gentil ça.

Si ça t'embete pas de me passer le geronto de 1ere année ça serait super.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2eme année, et SPV depuis 4 ans *
ossouka
Adepte
Adepte

Message par ossouka »

salut masdove

comme dans ton ifsi, on fait des évalutions en multiquestionnaire et j'aurais aimé voir à quoi ça ressemble et m'exercer. :)
donc je te serai reconnaissante, si tu me faisais parvenir un exemplaire.
je te remercie d'avance...ciao!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ossouka
Verrouillé