est il utile d'acheter les bouquins "nveaux cahiers de

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

eipos
Forcené
Forcené

Message par eipos »

choopeta a écrit :moi je deconseille celui d'anat phy du NCI. il est pas complet du tout... et jsui pas la seule à penser ca...

d'ailleurs jveu bien vendre le mien pour ceux ke ca interesse
à bon je croyais qu'il etait bien. je pensais meme l'acheter :oops:
t'as un autre bouquin à me conseiller :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2004 - 2007 (AP HP)
petite

Message par petite »

Moi, j'en ai acheté quelques-uns mais c'était pour compléter certains cours qui étaient incompréhensibles, difficiles ou désordonnés.
Ils m'ont bien aidé et il m'arrive encore de les consulter, je pense que je les utiliserai de temps en temps.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zen soyons zen !!!
nathinat
Régulier
Régulier

Message par nathinat »

N'ayant pas trop de finances lorsque j'étais etudiante, je ne pouvais pas acheter beaucoup de bouquin...J'avais donc investi danq le Larousse médical et j'en suis très contente !!! Je te le conseilleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

à bon je croyais qu'il etait bien. je pensais meme l'acheter
t'as un autre bouquin à me conseiller
Je te conseille les bouquins d'anat-phy des éditions Lamarre (étudiants IFSI). Ils sont très complets et clairs. Il y a un tome de texte et un tome de schémas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
choopeta
Fidèle
Fidèle

Message par choopeta »

mystiq a écrit : Je te conseille les bouquins d'anat-phy des éditions Lamarre (étudiants IFSI). Ils sont très complets et clairs. Il y a un tome de texte et un tome de schémas.
on est d'accord! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 4eme année

rattrapage msp DE session avril 2005..
Verrouillé