est il utile d'acheter les bouquins "nveaux cahiers de
Modérateurs : Modérateurs, ESI
à bon je croyais qu'il etait bien. je pensais meme l'acheterchoopeta a écrit :moi je deconseille celui d'anat phy du NCI. il est pas complet du tout... et jsui pas la seule à penser ca...
d'ailleurs jveu bien vendre le mien pour ceux ke ca interesse

t'as un autre bouquin à me conseiller

ESI promo 2004 - 2007 (AP HP)
Moi, j'en ai acheté quelques-uns mais c'était pour compléter certains cours qui étaient incompréhensibles, difficiles ou désordonnés.
Ils m'ont bien aidé et il m'arrive encore de les consulter, je pense que je les utiliserai de temps en temps.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ils m'ont bien aidé et il m'arrive encore de les consulter, je pense que je les utiliserai de temps en temps.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zen soyons zen !!!
N'ayant pas trop de finances lorsque j'étais etudiante, je ne pouvais pas acheter beaucoup de bouquin...J'avais donc investi danq le Larousse médical et j'en suis très contente !!! Je te le conseilleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je te conseille les bouquins d'anat-phy des éditions Lamarre (étudiants IFSI). Ils sont très complets et clairs. Il y a un tome de texte et un tome de schémas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.à bon je croyais qu'il etait bien. je pensais meme l'acheter
t'as un autre bouquin à me conseiller
Infirmière puéricultrice
- choopeta
- Fidèle
on est d'accord!mystiq a écrit : Je te conseille les bouquins d'anat-phy des éditions Lamarre (étudiants IFSI). Ils sont très complets et clairs. Il y a un tome de texte et un tome de schémas.

ESI 4eme année
rattrapage msp DE session avril 2005..
rattrapage msp DE session avril 2005..