TFE : distance thérapeutique en psy
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : distance thérapeutique en psy
salut, je suis en 3ème année et je fais mon TFE sur la distance thérapeutique en psychiatrie et les difficultés des soignants a la maintenir. J'ai beaucoup de mal a trouver des lectures la dessus alors si vous pouviez m'aider... je recherche d'autre part un numero de la revue "soins en psychiatrie" intitulé "seduction, manipulation et transfert", si vous l'avez faites le moi savoir svp!!! Dans tous les cas, si vous avez des infos ou des témoignages que vous voulez me faire partager, je vous en remercie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
de nombreux sites psy ont des infos en lignes:
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=la+ ... ogle&meta=
bonnes recherchesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=la+ ... ogle&meta=
bonnes recherchesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE distance thérapeutique en psy