études d'infirmiéres

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
cucu

études d'infirmiéres

Message par cucu »

bonjour je m'appelle isabelle, je vien tous juste de commencer les études d'infirmiéres et je voulai savoir comment pour vou avez vécu vos premiers jours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Candy
Accro
Accro

Message par Candy »

Il existe déjà un post sur le sujet, ou pas mal de personnes sont intervenus :roll: Actuellement, en page 2 de ce forum ...

Bonne lecture :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cucu

Message par cucu »

désolé je ne l'avai pa vu je commence seulemen a découvrir se forum mé merci quan memÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Candy
Accro
Accro

Message par Candy »

T'inquiète pas, c'est pas grave.
c'est des choses qui arrive et tu vas t'y faire jusqu'a devenir accro à ce forum :clin:

Un conseil si je peux me permettre : écris de façon compréhensible par tous et pas en abrégé sms ...

A bientôt :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dop@mine
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dop@mine »

N'oubliez pas de consulter la charte du forum pour l'utiliser de façon adéquate.

http://www.infirmiers.com/frm/charte.php

Bons échanges !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé