Renseignements divers

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Mish

Renseignements divers

Message par Mish »

Bonjour à tous et toutes !
Je suis tout nouveau, je souhaite bientôt passer le concours d'entrée à l'école d'infirmier mais sachant que je n'ai pas de bac S ( j'ai un bac STT )es ce possible, scolarité par la suite trop difficile ??
J'ai fait 2 ans d'université en Lettres mais pas motivé donc j'ai arrêté.
Voilà sinon que savez vous des stages en Asie ( Chine, Japon...) es-ce possible si oui ou faut t'il s'adresser une fois à l'école ??
Sinon bonne chance à tout le monde !

Fred.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nurse82
Adepte
Adepte

Message par nurse82 »

je ne peux pas trop d'aider mais une chose quand on est motive on peu y arriver peu importe les etudes que tu as fait!!!!!!!!!!!! :clin:

bon courage et fonce :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
***Infirmière en Chirurgie***
(Enceinte de 8 mois...accouchement prévu pour fin novembre.... suis impatiente de connaitre ma fille!!!!!!)
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Ne t'inquiète pas, quel que soit ton bac, tu peux faire l'IFSI. Ma promo est très éclectique de ce côté là.

Il suffit de bosser régulièrement...

Sinon, il est possible de faire des stages à l'étranger à partir de la 2° année. Par contre c à toi de faire ttes les démarches et de trouver les subventions nécessaires !!!

Voili Voilou !!
Bye et bonne chance pour tes concours! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Kay17
Insatiable
Insatiable

Message par Kay17 »

Et pour le stage à l'étranger suivant les écoles tu ne peux pas partir tout seul! Cela dépend de la destination choisie!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Karine, AS
"Le bruit ne fait pas de bien, le bien ne fait pas de bruit"
Mish

Message par Mish »

Merci pour toutes ces réponses sympa.
Je suis sur-motivé là. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé