tefe pédiatrie
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
tefe pédiatrie
Coucou!
J'ai la curieuse impression que tous les tefe trouvé en pédiatrie sont sur la douleur.Ai-je tors?
Je voulais faire mon tefe sur un sujet de pédiatrie mais je n'ai guère envie de traiter pour la unième fois la douleur;et j'aimerais savoir si y'a de l'espoir de trouver d'autres thèmes(pas besoin de les citer, c'est juste pour savoir)
Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai la curieuse impression que tous les tefe trouvé en pédiatrie sont sur la douleur.Ai-je tors?
Je voulais faire mon tefe sur un sujet de pédiatrie mais je n'ai guère envie de traiter pour la unième fois la douleur;et j'aimerais savoir si y'a de l'espoir de trouver d'autres thèmes(pas besoin de les citer, c'est juste pour savoir)
Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Ju-elektrik
- VIP
oui bien sur il y a d'autres thèmes et je ne te conseille pas d'ailleurs de faire ton tfe sur la douleur car c trop "bateau" comme sujet.Moi j'ai fait mon tfe sur les adolescents DID et j'ai une copine qui a fait le sien sur la diversification alimentaire.Donc tu vois qu'il y a plein de sujet.Mais pour trouver le tien et qu'il soit interessant mieux vaut que tu ailles en stage en pédiatrie et que tu trouves une situation là bas.
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à force de pérsévérence on arrive à tout !
oui svp, exit la douleur, la présence des parents, le jeu pendant les soins, le lien parents enfants en néonat...
on veut de la nouveauté et promis, on vous aidera dans votre réflexion.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on veut de la nouveauté et promis, on vous aidera dans votre réflexion.