ma première semaine en ifsi
Modérateurs : Modérateurs, ESI
ma première semaine en ifsi
le premier jour j'ai flipé le nombre d'info qu'on nous donne les objectis ce qu'on attend de vous on se dit mais qu'est ce que je fais là . puis au fur et a mesure que la semaine est passée on sait ce qu'on fait là les 2èmes année nous ont excellement bien acceuillis on nous donne quelques tuyaux on nous aide bocoup com une grande famille je ne dit pas que tout est rose il faut travailler chez soi tout les cours pour ne pas etre largué mais j'adore je suis en stage a partir du 15 novembre et il fo bosser c clair les vacances sont terminés mais il fo se dire qu'on excerera un des plus beau metier du monde moi personellement j'espère passé cette 1ère année du mieux possible je suis entré dans cette école en ne connaissant personne et a la fin de cette semaine j'ai deja beaucoup de liens avec beaucoup d'étudiants et étudiante et c'est surtout grace aux TD
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Typh-
- Gold VIP
alors moi c'était ma deuxième semaine cool !!
sympa
3h de cours aujourd'hui on finit doucement la semaine
intégration des 2ème année mercredi mais ça a raté tant pis, sketch, pot et bite de nuit GENIAL
c'est sur tous le sobjectifs c'est long mais fort utiles
bizzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sympa
3h de cours aujourd'hui on finit doucement la semaine

intégration des 2ème année mercredi mais ça a raté tant pis, sketch, pot et bite de nuit GENIAL

c'est sur tous le sobjectifs c'est long mais fort utiles
bizzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
première semaine qui s'achève, on attend encore l'accueil des secondes années pas grave on aura appris à se connaitre sans eux... pas vraiment de clan pour une promo de 90 du moins pas de groupes fermés. Heureusement qu'il y a la quinzaine de mecs et les quelques redoublants pour chahuter un peu et échanger des sourires plutôt que des regards évaluateurs... seul le gang des mères de famille sont un peu à l'écart (dans la promo précédente aucune n'est allée jusqu'à la seconde année...
) ; après une pré rentrée sous le joug de la directrice on s'est enfin retrouvé avec les profs et elles sont tout de même autrement plus humaines, gentilles, agréables, bienveillantes... pour les cours, 3 profs se partagent le programme: une dyslexique, une à l'orthographe parfois approximative et une aux plans alambiqués... c'est pas gagné... cours très intéressants hormis la santé publique, le cours sur la sécurité routière surtout a vraiment gavé tout le monde, (c'est là qu'on se rend compte qu'on en bouffe déjà trop à la tv et donc grosse réaction de rejet). Pas de cours optionnels justes des modules tranversaux. On a eu l'adieu des 4ème année ce matin avec bcp d'anciens de médecine donc joli concert de chansons paillardes très paillardes ! 1er stage dans 6 semaines... 1eres éval' début janvier (25% de la note)... tous les mecs sont célibataires et la plus part des nanas déjà en couple... finalement je me demande si les rapports ne vont pas être inversés ! fait chi*r ! En tout cas ça va être rock'n'roll... le pied ! heureux heureux heureux !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en SSR
pour moi la rentrée c tré bien passé!!!
les 2eme année nous ont tré bien acceuillis, on a u le droit a notre bizutage!!!!!
en tout les cas ca change vraiment du lycée et je kiffe a mor!!!!
les 2eme année nous ont tré bien acceuillis, on a u le droit a notre bizutage!!!!!
en tout les cas ca change vraiment du lycée et je kiffe a mor!!!!

-
- Habitué
C'est que le début, vous allez voir vous êtes parti(e)s dans une aventure extraordinaire avec des hauts et des bas, des sourires et des enguelades, des moments de joie et des moments de découragement mais c'est super.
Bon courage à tous et toutes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage à tous et toutes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilie2308; ex-esi2, aide soignante à domicile
"on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais on ne veut pas toujours ce que l'on fait." ("Candide", Voltaire)
"on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais on ne veut pas toujours ce que l'on fait." ("Candide", Voltaire)
J'allais dire la même chose !!!lilie2308 a écrit :C'est que le début, vous allez voir vous êtes parti(e)s dans une aventure extraordinaire avec des hauts et des bas, des sourires et des enguelades, des moments de joie et des moments de découragement mais c'est super.
Bon courage à tous et toutes.
Bonne année

Infirmière puéricultrice