J'ai les boules !!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
J'ai les boules !!!
Salut, je suis en première année depuis 2 semaines.
Ca fait 5 ans que j'ai passé mon bac, ensuite j'ai bossé.
Je suis de nature plutot assez sure de moi d'habitude, et là c'est terrible !
Je ne me sent pas ! Tous ces modules ça me fait peur ! je sais que je vais bosser ce WE mais j'ai l'impression que je vais pas pouvoir être à la hauteur, j'ai une grosse angoisse dans le bide !
qq vit la même chose que moi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca fait 5 ans que j'ai passé mon bac, ensuite j'ai bossé.
Je suis de nature plutot assez sure de moi d'habitude, et là c'est terrible !
Je ne me sent pas ! Tous ces modules ça me fait peur ! je sais que je vais bosser ce WE mais j'ai l'impression que je vais pas pouvoir être à la hauteur, j'ai une grosse angoisse dans le bide !
qq vit la même chose que moi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi, je ressens ce doute , comme toi je suis de nature sûre, mais là je dois reconnaître que je me pose des questions par rapport aux différents modules traités ( surtout la psychologie/ pharmacologie et les responsabilités juridiques ).
j'essaie de trier les cours de la semaine le weekend , mais j'ai l'impression que c'est pas suffisant!
je recherche une bonne méthode de travaille, mais je ne sais pas laquelle car même si on nous dit qu'il faut revoir ses cours le même jour ; moi dès que j'arrive à la maison je n'ai qu'une envie c'est faire le vide et me reposer
et pourtant j'aime ce metier et je veux mettre toutes les chances de mon coté mais c'est chaud!
si qlq peut nous aider!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'essaie de trier les cours de la semaine le weekend , mais j'ai l'impression que c'est pas suffisant!
je recherche une bonne méthode de travaille, mais je ne sais pas laquelle car même si on nous dit qu'il faut revoir ses cours le même jour ; moi dès que j'arrive à la maison je n'ai qu'une envie c'est faire le vide et me reposer

et pourtant j'aime ce metier et je veux mettre toutes les chances de mon coté mais c'est chaud!

si qlq peut nous aider!!!

ossouka
- Tapadamis
- Accro
Moi aussi j'ai repris des études après 5 ans de vie professionnelle et je suis actuellement en 2ème année, c'est vrai que c'est stressant au début mais franchement les choses s'enchainent avec un peu d'organisation, beaucoup d'entraide entre étudiants et ça passe!!!
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
- diabolocitron
- Régulier
quelles dconseils pourraient ont suivre? Avec tous ces cours j'ai l'impression d'en oublier la moitié!!!!! meme si je révise tous les jours g peur de louper les évals!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
ne te prend pas la tete
les modules ne sont pas si complexe que ca il faut juste que tu relise tes cours tous les soirs tu peux aussi faire des fiches pour t aider a retenir l essentiel
tu peux aussi acheter les nouveaux cahiers de l inf qui sont tres interressant
pose des questions aux intervenants si tu as un truc que tu comprend pas
allez courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les modules ne sont pas si complexe que ca il faut juste que tu relise tes cours tous les soirs tu peux aussi faire des fiches pour t aider a retenir l essentiel
tu peux aussi acheter les nouveaux cahiers de l inf qui sont tres interressant
pose des questions aux intervenants si tu as un truc que tu comprend pas
allez courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors bon anniversaire chantou !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

je peux venir boire un coup ???
non ???

gros bizous et bonne journée !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je peux venir boire un coup ???

gros bizous et bonne journée !!!

pooh
DE le 1er avril ...
DE le 1er avril ...
- Typh-
- Gold VIP
moi aussi je stresse mais bon on verra bien !!
BON ANNIVERSAIRE CHANTOU !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BON ANNIVERSAIRE CHANTOU !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- Typh-
- Gold VIP
nan sans blague ???chantou a écrit :merci à tous Typhaine 76 serais-tu de la seine maritime?

vi vi à coté d'Etretat même !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Typh-
- Gold VIP
po grave c'était rigolo !!chantou a écrit :j'ai vu après avoir envoyé la réponse
![]()

maintenant je vais arreter de travailler sur mon tefe et je vais me préparer pour aller faire la fete (tefe-fete)
je ne l'ai pas fait exprès; salutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Prends la vie comme elle vient