J'ai les boules !!!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

aya
Habitué
Habitué

J'ai les boules !!!

Message par aya »

Salut, je suis en première année depuis 2 semaines.
Ca fait 5 ans que j'ai passé mon bac, ensuite j'ai bossé.
Je suis de nature plutot assez sure de moi d'habitude, et là c'est terrible !
Je ne me sent pas ! Tous ces modules ça me fait peur ! je sais que je vais bosser ce WE mais j'ai l'impression que je vais pas pouvoir être à la hauteur, j'ai une grosse angoisse dans le bide !
qq vit la même chose que moi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ossouka
Adepte
Adepte

Message par ossouka »

moi aussi, je ressens ce doute , comme toi je suis de nature sûre, mais là je dois reconnaître que je me pose des questions par rapport aux différents modules traités ( surtout la psychologie/ pharmacologie et les responsabilités juridiques ). :?
j'essaie de trier les cours de la semaine le weekend , mais j'ai l'impression que c'est pas suffisant!
je recherche une bonne méthode de travaille, mais je ne sais pas laquelle car même si on nous dit qu'il faut revoir ses cours le même jour ; moi dès que j'arrive à la maison je n'ai qu'une envie c'est faire le vide et me reposer :oops:
et pourtant j'aime ce metier et je veux mettre toutes les chances de mon coté mais c'est chaud! :(
si qlq peut nous aider!!! :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ossouka
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

Moi aussi j'ai repris des études après 5 ans de vie professionnelle et je suis actuellement en 2ème année, c'est vrai que c'est stressant au début mais franchement les choses s'enchainent avec un peu d'organisation, beaucoup d'entraide entre étudiants et ça passe!!!