pour vous...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
pour vous...
pour qu'est que l'homme avecun grand h ,la santé, la maladie et le soin! ce serait sympa de me répondre en indiquant votre age c'est pour un travail personnel sur le milieu de la santé! merci
une petite phrase pour chaque concept ce serait sympaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Kenny
- Star VIP
euhhhhhhhhh je pense que c'est TON avis que veulent les formatrices!!!
pas l'avis de gens inconnus pris sur un forum!!!!
ce travail est fait ds quasiment ts les IFSI de France et de Navarre!!!
alors pour toi qu'est que l'homme avecun grand h ,la santé, la maladie et le soin!...
KennyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pas l'avis de gens inconnus pris sur un forum!!!!
ce travail est fait ds quasiment ts les IFSI de France et de Navarre!!!
alors pour toi qu'est que l'homme avecun grand h ,la santé, la maladie et le soin!...
KennyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Typh-
- Gold VIP
c'est pas compliqué bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- Kenny
- Star VIP
pinaise on va croire que j'ai des disciples
manque plus que Vally loool
Kenny la maléfique
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kenny la maléfique

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Kenny
- Star VIP
merci merci je suis toute émotionnée!!!
Kenny la maléfique
bon allez un chti coup sur kochon pr acheter de la bouffe et le gourou va se reposer...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Kenny la maléfique
bon allez un chti coup sur kochon pr acheter de la bouffe et le gourou va se reposer...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nan mais puis quoi encore ?? tu veux pas qu'on te fasse le boulot, qu'on le tape au propre et qu'on le remette nous même en plus !!!
t'as pas d'avis sur la question ???????? ou tu cherches des amis dans la vie ???
Mimine fatiguée par sa matinée, ras le bol !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
t'as pas d'avis sur la question ???????? ou tu cherches des amis dans la vie ???
Mimine fatiguée par sa matinée, ras le bol !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- Kenny
- Star VIP
rhooooo mimine bienviendue ds le club looooooooool
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je viens de finir le mien de travail concernat l'homme sain et l'homme malade! si tu veut, je te passe les questions que nous on posé les formatrice pour nous aiguiller!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Crunch
- VIP
C clair que c ton avis que veulent les formatrices ! c'est pour voir ta vision du soin et ton évolution de cette vision qu'il te demande cela !! Plonge toi ds ce boulot et tu verra une fois que tu sera parti tu trouvera des idée et ce sera même interressant pour toi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
voila voili voilou vally arrive Kenny!!!!!!Kenny a écrit :pinaise on va croire que j'ai des disciples
Kenny la maléfique
comment se servir d'un moteur de recherche

http://www.google.fr/intl/fr/help.html
Réfléchie à ce qui t'es demandé par tes formatrices, documentes toi et élabores ton propre travail pas un copie/coller de n'importe quel infirmier(e) que tu auras interpelé sur ce forum.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bah moi jsuis ds la legislation! putain qu'est ce que c chiant!! commenter tous les artciles...vraiment...on a que ça a faire!

IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
C vrai que ça prend la tête au début mais c très intéressant. Et puis, on est obligé de connaître les textes qui régissent notre profession...bah moi jsuis ds la legislation! putain qu'est ce que c chiant!! commenter tous les artciles...vraiment...on a que ça a faire!

Allez bon courage !!

Infirmière puéricultrice