Pourkoi un retour veineux ???
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
-
- Adepte
- Localisation : Savoie, pas loin de Chambéry, pas loin d'Aix-les-Bains
Au fait, en Savoie, un pochon est plutôt une grosse cuillère en bois, servant à touiller "délicatement" purée, polente, et autres mets consistants..., mais j'aime beaucoup ce mot (re)découvert récemment dans plusieurs topics !!
Adopté !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
-
- Adepte
- Localisation : Savoie, pas loin de Chambéry, pas loin d'Aix-les-Bains
Ben oui, j'avais compris!
"Chez nous", c'est une miniperf, un flex ou miniflex, une perfusette, un pot, que sais-je, un baby pour les 50 ml...
je vais parler de pochon demain car je trouve ça sympa et on verra les réactions...
comme dirait yves duteil, c'est une langue belle...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Chez nous", c'est une miniperf, un flex ou miniflex, une perfusette, un pot, que sais-je, un baby pour les 50 ml...
je vais parler de pochon demain car je trouve ça sympa et on verra les réactions...
comme dirait yves duteil, c'est une langue belle...

-
- Silver VIP
- Kenny
- Star VIP
attention ramenons à cesar ce qui est à césar!!!
pochon est typiquement breton qui s'expatrie loooooooooool
à bdx on dit aussi mini flac en plus de tt ce que t'as dis lool
KennyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pochon est typiquement breton qui s'expatrie loooooooooool
à bdx on dit aussi mini flac en plus de tt ce que t'as dis lool
KennyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Kenny
- Star VIP
ouais merci
à chauqe fois que tu citeras pochon tu es prié de dire (mot breton ) looool
et tu me reversera 10 € looooooooooooool
comment devenir riche...
tout le monde croit que c'est à faire de l'interim ms non loolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à chauqe fois que tu citeras pochon tu es prié de dire (mot breton ) looool
et tu me reversera 10 € looooooooooooool
comment devenir riche...

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- vachequirit
-
- Silver VIP
Si maintenant il faut des textes officiels pour tout et n'importe quoi ....
Je pense qu'une verification de perfusion peux se passer de reflux; si tous les criteres de surveillance locale sont validés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense qu'une verification de perfusion peux se passer de reflux; si tous les criteres de surveillance locale sont validés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa, ici et là
- vachequirit
oui enfin ça réglerait le problème du mon cadre a dit ça,en stage ils font ça,en MSP,faut pas le faire(et les autres jours on peut???)

- Kenny
- Star VIP
il te suffit juste d'avoir des arguments en fonction de la méthode que tu choisis!!!
si ton argumentation est bonne t'aura pas de soucis!!!!
si ton argumentation est bonne t'aura pas de soucis!!!!