Quand commence t-on les cas concrets?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Sydney

Quand commence t-on les cas concrets?

Message par Sydney »

Salut :D !!
Ma rentrée est Lundi... trop stréssée j'arrive pas à dormir.. :pleure: .Je me demande de + en + ce qui m'attends et...... vous imaginez aisément la suite. donc, je pensais trouver des indications rassurantes sur le site (que je trouve génial au passage) mais c'est +tôt l'inverse. J'aimerais savoir:
- à peu près à quel période on donne les évaluations à l'IFSI,
- les Cas Concrets,
Je vais être honnête, j'ai passer plusieurs fois le concours avant de finir par l'avoir cette saleté de concours lol!!! :clin: . (Je suis certaine de vouloir être Infirmière). J'ai juste quelques doutes et appréhension sur la formation. :oops: .J'ai peur, je stress à l'idée de pas être à la hauteur vu la masse de boulot qu'il y aura. :choque: Je le dis:je suis pas feignante.C'est juste que je regarde sur le site les exemples de Cas concrets et cela me fait tourner la tête et là..... je flippe :conf: .Et je craint aussi les stages 1 peu... Et cela m'inquiètes car c'est la 1ère fois que cela m'arrive d'avoir autant le trac ...
Je l'ai jamais eu comme ça avant. :triste:
Quelqu'un est-il ou a-t-il déjà été dans ce cas :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI depuis le 11 oct. Dur, dur.....
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

Nous la première éval on l'avait eu à la rentrée des vacances de janvier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
adeline
Adepte
Adepte

Message par adeline »

hello

allez respire un bon coup tu vas voir ça va te faire du bien :clin: