Quand commence t-on les cas concrets?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Quand commence t-on les cas concrets?
Salut
!!
Ma rentrée est Lundi... trop stréssée j'arrive pas à dormir..
.Je me demande de + en + ce qui m'attends et...... vous imaginez aisément la suite. donc, je pensais trouver des indications rassurantes sur le site (que je trouve génial au passage) mais c'est +tôt l'inverse. J'aimerais savoir:
- à peu près à quel période on donne les évaluations à l'IFSI,
- les Cas Concrets,
Je vais être honnête, j'ai passer plusieurs fois le concours avant de finir par l'avoir cette saleté de concours lol!!!
. (Je suis certaine de vouloir être Infirmière). J'ai juste quelques doutes et appréhension sur la formation.
.J'ai peur, je stress à l'idée de pas être à la hauteur vu la masse de boulot qu'il y aura.
Je le dis:je suis pas feignante.C'est juste que je regarde sur le site les exemples de Cas concrets et cela me fait tourner la tête et là..... je flippe
.Et je craint aussi les stages 1 peu... Et cela m'inquiètes car c'est la 1ère fois que cela m'arrive d'avoir autant le trac ...
Je l'ai jamais eu comme ça avant.
Quelqu'un est-il ou a-t-il déjà été dans ce cas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ma rentrée est Lundi... trop stréssée j'arrive pas à dormir..

- à peu près à quel période on donne les évaluations à l'IFSI,
- les Cas Concrets,
Je vais être honnête, j'ai passer plusieurs fois le concours avant de finir par l'avoir cette saleté de concours lol!!!

Je l'ai jamais eu comme ça avant.

Quelqu'un est-il ou a-t-il déjà été dans ce cas

ESI depuis le 11 oct. Dur, dur.....
hello
allez respire un bon coup tu vas voir ça va te faire du bien
bon bin oui c normal de flipper un peu, tu sais pas ce qui va t'arriver mais de là à stresser comme tu le fais mets toi au zen !!! (au fait es tu de nature stressée à la base ?)