TFE : création du lien mère / nn en néonat
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- mademoiselle_m
TFE : création du lien mère / nn en néonat
bonjour
je m'appelle charlotte j'ai 21 ans et je suis en 3ème année j'aurais besoins de remarques d'avis de critiques de conseils sur le sujet de mon tfe (j'aimerai ètre puéricultrice dc j'ai orienté mon sujet de tfe en fonction de mon projet professionnel...)
la situation serait:prise en charge ide dans la creation du lien mère /nn préma ds un service de néonat(je ne sais pas si je dois prendre la réa néonat ou service type uk?mes formatrices ne m'ont pas conseillées...)
je cherche a montrer:-obstacles a la création de ce lien?(matéreil et humain)
-place et role de l'ide dans cet attachement
questions traduisant objet d'études:
-ide est elle une ressource ou un bostacle a la création de ce lien?
-dans quelle mesure doit elle sinvestir pour ne pas empièter sur le role parental?
-quelle distance relationnelle l'ide doit elle adopté?
qu'en pensez vous?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je m'appelle charlotte j'ai 21 ans et je suis en 3ème année j'aurais besoins de remarques d'avis de critiques de conseils sur le sujet de mon tfe (j'aimerai ètre puéricultrice dc j'ai orienté mon sujet de tfe en fonction de mon projet professionnel...)
la situation serait:prise en charge ide dans la creation du lien mère /nn préma ds un service de néonat(je ne sais pas si je dois prendre la réa néonat ou service type uk?mes formatrices ne m'ont pas conseillées...)
je cherche a montrer:-obstacles a la création de ce lien?(matéreil et humain)
-place et role de l'ide dans cet attachement
questions traduisant objet d'études:
-ide est elle une ressource ou un bostacle a la création de ce lien?
-dans quelle mesure doit elle sinvestir pour ne pas empièter sur le role parental?