Au sujet du concours d'entrée à l'IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Khindia

Au sujet du concours d'entrée à l'IFSI

Message par Khindia »

Bonjour,
J'ai entendu dire qu'à partir de 2005, le concours d'entrée à l'IFSI n'existera plus et que pour accéder à l'institut de formation en soins infirmiers, il faudra obligatoirement passer par la PCEM1 ( première année de médecine). :pleure: C'est une légende ou c'est complètement... VRAI ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne laisse personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux.
titi1981
Régulier
Régulier

Message par titi1981 »

Je sais que c'est un projet mais pour le moment ça n'a pas encore était appliquer. Les dates des concours en 2005 sont d'ailleurs déjà programmés. Alors force !!!!

bizzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aeris

livre pour prepa au concour

Message par aeris »

coucou
voila je voudrai passer le concour et je cherche 1 livre ou tout et resumer et de pouvoir faire les teste .
lequel me conseille vous ???
merci :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quand on veut on peut
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

collection MASSONÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

bonsoir à toi aéris!
pour te venir en aide je te conseille le bouquin rose et vert des éditions Ellipses intitulé "concours d'entrée, mode d'emploi".
je trouve qu'il est très complet au niveau de la culture générale. niveau tests, c'est très bien aussi, mais comme j'ai pu le voir le 9 octobre, les tests changent tout le temps de forme! donc n'hésite pas à t'exercer aussi sur un site très bien fait comme http://prepaifsi.site.voila.fr/ .
bon courage à toi!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Verrouillé