MSP DE 2 ou 4 pers en charge en usi?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
MSP DE 2 ou 4 pers en charge en usi?
bonjour ,je voudrais savoir si on prend en charge 2,3 ou 4 pers en charge en reanimation coté usi pour MSP DE? voila je suis en stage en réa mais du coté soin intensif, je me suis renseigner mais personne est d'accord sur le nombre à prendre en charge.
Pouvez-vous m'aider?
merci
fanny41Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pouvez-vous m'aider?
merci
fanny41Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- NyMpHiRmIèRe
- Fidèle
normalement c'est 2 comme en réa.. c'est ce quon nous a dit à l'IFSI.. sinon, appelle ta référente et demande lui, ca sera plus simple..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3°ANNEE D.E (IFSI Lyon)
TFE rendu, soutenance 5/10... Stage DE en chir ORL..
Maammmmaaan le DE c'est bientoooo j'ai peur...
Une amie a passé le DE en USI et elle avait 2 patients en charge. Normalement, c le maximum car ce sont des patients lourds.
Par contre en gériatrie, ça peut aller jusqu'à 10 je crois, non ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre en gériatrie, ça peut aller jusqu'à 10 je crois, non ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
- Viviptitchat
- Insatiable
A priori en USIC c'est 2 à 4 patients, tout dépend de la charge de travail...
Pour ce qui est de la gériatrie ou médecine, normalement on ne peut pas avoir plus de 10 patients à un DE, c'est dans les textes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ce qui est de la gériatrie ou médecine, normalement on ne peut pas avoir plus de 10 patients à un DE, c'est dans les textes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- mademoiselle_m
[quote="Viviptitchat"]A priori en USIC c'est 2 à 4 patients, tout dépend de la charge de travail...
je suis d'accord avec toi c'est pareil dans mon ifsi tt dépend de ca et de " l'état de tes patient si tu as des patients lourds tu n'en prends que 2...
j'ai adoré le stage en usic...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis d'accord avec toi c'est pareil dans mon ifsi tt dépend de ca et de " l'état de tes patient si tu as des patients lourds tu n'en prends que 2...
j'ai adoré le stage en usic...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
- Localisation : Savoie, pas loin de Chambéry, pas loin d'Aix-les-Bains
C'est effectivement 2 à 4 à évaluer selon la lourdeur des patients, la gravité des pathos et la charge de travail pour pouvoir faire une planification réalisable!!
chez nous, en USI c'était 3 en règle général mais avec un choix judicieux !
et c'est largement faisable, no soucis !!
ça vaut mieux que 10 démarches en chir, non ??
et jamais plus de 2 pour les "vrais" patients de réa.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chez nous, en USI c'était 3 en règle général mais avec un choix judicieux !
et c'est largement faisable, no soucis !!

ça vaut mieux que 10 démarches en chir, non ??

et jamais plus de 2 pour les "vrais" patients de réa.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en parlant de démarche j'ai entendu dire que dans les nouveaux dossiers infirmiers on devraient rédiger les diagnostics infirmiers.. c'est une blague ou on va devoir se les taper même après les études..? -_-'Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
-
- Accro
tu es en quelle année ??
si tu es en premiere année c'est 2 persÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si tu es en premiere année c'est 2 persÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
-
- Adepte
- Localisation : Savoie, pas loin de Chambéry, pas loin d'Aix-les-Bains
Ah booon??DuRd3n a écrit :en parlant de démarche j'ai entendu dire que dans les nouveaux dossiers infirmiers on devraient rédiger les diagnostics infirmiers.. c'est une blague ou on va devoir se les taper même après les études..? -_-'
et bien en effet, bon courage si tel doit être le cas.
si les trans écrites "de base" pouvaient déjà être systématiquement claires, pertinentes, précises etc... ce serait déjà pas mal, non ?
alors, rédiger les diag sur un dossier patient,... tu le fais en heure supp?