inscriptions concours 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cinderella

inscriptions concours 2005

Message par cinderella »

Bonjour, je suis en licence de biologie à Orsay.
c'est fini définitivement les inscriptions au concours infirmier pour cette année? Je pensais qu'on pouvait le passer en mars/ mai, ça dépend des écoles je crois. Il n'y a pas d'inscriptions encore en octobre ou en novembre pour le printemps 2005?
merci de me répondre, j'éspère que c'est pas trop tard. :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
KISS ANGEL

Message par KISS ANGEL »

Salut !!!!!
Moi personellement je suis de Paris et je me suis renseignée au bureau des concours de Paris et ils m'ont dit qu'à la fin du mois d'octobre ils auraient les dates du concours printemps 2005 avec les dossiers à remplir courant novembre !!!
Voili voilou j'espère t'avoir aidé !!!!!!! Bon courage à toi pour les révisions !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
KISS ANGEL

Message par KISS ANGEL »

Salut !!!!!
Moi personellement je suis de Paris et je me suis renseignée au bureau des concours de Paris et ils m'ont dit qu'à la fin du mois d'octobre ils auraient les dates du concours printemps 2005 avec les dossiers à remplir courant novembre !!!
Voili voilou j'espère t'avoir aidé !!!!!!! Bon courage à toi pour les révisions !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emmy34
Régulier
Régulier

concours 2005

Message par emmy34 »

Salut, je suis également en licence de biologie première année à l'ufr de Montpellier.