inscriptions concours 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cinderella

inscriptions concours 2005

Message par cinderella »

Bonjour, je suis en licence de biologie à Orsay.
c'est fini définitivement les inscriptions au concours infirmier pour cette année? Je pensais qu'on pouvait le passer en mars/ mai, ça dépend des écoles je crois. Il n'y a pas d'inscriptions encore en octobre ou en novembre pour le printemps 2005?
merci de me répondre, j'éspère que c'est pas trop tard. :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
KISS ANGEL

Message par KISS ANGEL »

Salut !!!!!
Moi personellement je suis de Paris et je me suis renseignée au bureau des concours de Paris et ils m'ont dit qu'à la fin du mois d'octobre ils auraient les dates du concours printemps 2005 avec les dossiers à remplir courant novembre !!!
Voili voilou j'espère t'avoir aidé !!!!!!! Bon courage à toi pour les révisions !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
KISS ANGEL

Message par KISS ANGEL »

Salut !!!!!
Moi personellement je suis de Paris et je me suis renseignée au bureau des concours de Paris et ils m'ont dit qu'à la fin du mois d'octobre ils auraient les dates du concours printemps 2005 avec les dossiers à remplir courant novembre !!!
Voili voilou j'espère t'avoir aidé !!!!!!! Bon courage à toi pour les révisions !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emmy34
Régulier
Régulier

concours 2005

Message par emmy34 »

Salut, je suis également en licence de biologie première année à l'ufr de Montpellier.
J'ai été dégoutée d'apprendre qu'il y avait une session de rattrapage en octobre et que je n'ai pas pu m'inscrire mais pour le concours au mois de mars il faut que tu t'inscrive en février je crois.Moi c ce que je vais faire!
A ce que j'ai compris les ifsi qui font une session de rattrapage font quand même le concours principal en printemps !Mais il faut se renseigner aux ifsi ou tu veux aller!
Voila, bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rattoune
Régulier
Régulier

Message par Rattoune »

Moi je me suis renseigner il m'ont dit vers décembre 2004 :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cinderella

Message par cinderella »

Merci à tous. Donc c'est en novembre, ou en décembre, ou en février! :o :lol: C'est assez varié! Je croix que c'est Kiss Angel qui a raison car je suis à côté de Paris et j'aimerai m'inscrire à l'Ap-HP. Donc c bon j'ai pas loupé le coche. Parce que quand je voyais tout le monde parler du concours d'octobre, je me suis dit que j'ai loupé le moment. Mais non en fait il y a bien des nouvelles inscriptions. Tant mieux. Sinon vous savez à qui s'adresser pour s'inscrire à la croix rouge?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
KISS ANGEL

Message par KISS ANGEL »

Salut Cinderella !!! Je ne sais pas trop pour la croix rouge mais tu peux toujours apeller le bureau des concours Tel: 0140275050 !!! Eux pourront surement mieux te renseigner !!!!!! Voila A+++ :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"CARPE DIEM" c'est à dire vivre au jour le jour.
valouvv
Régulier
Régulier

Message par valouvv »

salut,

Pour la CRF tu peux dès maintenant retirer ton dossier d'inscription sur le site de la CRF en téléchargeant le dossier, l'inscription coûte 90 euros et le concours est en avril il me semble,

Voilà, à bientôt
ValouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Girlie
Habitué
Habitué

Message par Girlie »

Coucou
En ce qui concerne la région grenobloise c'est à partir de janvier pr les inscriptions. ^^
bisous bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007-2010
cinderella

Message par cinderella »

Salut tout le monde,
Merci pour les renseignement à propos de la CRF. Vous savez si on peut s'inscrire à l'AP-HP sans se rendre à paris, un peu comme la CRF? J'ai appeller au n° que vous avez donné, c'est un serveur vocal. Juste pour confirmation, si quelqu'un sait.
thank you!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
valouvv
Régulier
Régulier

Message par valouvv »

Salut,

Si tu habites paris ou la région parisienne malheureusement tu n'as pas d'autre choix que de te déplacer, mais si tu habites la province tu peux faire la demande par écrit tout en envoyant une enveloppe timbrée à ton nom et adresse afin qu'il t'expédie le dossier.

J'espère avoir répondu à tes questions,
A bientôt
ValouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cinderella

merci

Message par cinderella »

Ouais, merci. Merci à tous d'ailleurs! Vive la solidarité!
A+ :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé