TFE sur le "SOURIRE"

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
chefninie

TFE sur le "SOURIRE"

Message par chefninie »

Bonjour à tous

Je suis élève en 3ème année, et j'ai envie de faire mon TFE sur" la place du sourire dans la relation soignant-soigné"
J'ai eu une première réunion avec ma CIP de guidance qui m' a dit que je devais interroger une infirmière grincheuse pour faire mon questionnaire. ah ah très drole
es ce que vous auriez des infos sur ce sujet?
Merci beaucoup : :D :) :o :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sako

Message par sako »

Hello,

Voici un article sur le sujet.

http://www.sbk-asi.ch/archiv/2001/01_20 ... 1_2001.pdf

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dragonfly
Accro
Accro

Message par dragonfly »

ça va etre sympa pr l'IDE "grincheuse" que tu prendras en exemple! lol t'as interet a en prendre une qui a de l'humour! mdrrrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
Ju-elektrik
VIP
VIP

Message par Ju-elektrik »

quel est ta problématique?
selon toi qu'apporte un sourire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

coucou :D