TFE sur le "SOURIRE"

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
chefninie

TFE sur le "SOURIRE"

Message par chefninie »

Bonjour à tous

Je suis élève en 3ème année, et j'ai envie de faire mon TFE sur" la place du sourire dans la relation soignant-soigné"
J'ai eu une première réunion avec ma CIP de guidance qui m' a dit que je devais interroger une infirmière grincheuse pour faire mon questionnaire. ah ah très drole
es ce que vous auriez des infos sur ce sujet?
Merci beaucoup : :D :) :o :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sako

Message par sako »

Hello,

Voici un article sur le sujet.

http://www.sbk-asi.ch/archiv/2001/01_20 ... 1_2001.pdf

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dragonfly
Accro
Accro

Message par dragonfly »

ça va etre sympa pr l'IDE "grincheuse" que tu prendras en exemple! lol t'as interet a en prendre une qui a de l'humour! mdrrrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
Ju-elektrik
VIP
VIP

Message par Ju-elektrik »

quel est ta problématique?
selon toi qu'apporte un sourire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

coucou :D
mon tfe avait pour titre "le sourire de l'IDE à l'accueil d'un patient : un premier pas vers une relation de confiance?"
rendu le 24 mai dernier, soutenance le 6 octobre dernier (ben ca fait un semaine ...)

là j'ai pas trop le temps mais si tu veux contctes moi en MP ...
sujet difficile à traiter en tous les cas :roll:

a bientot
:clin:
MilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
2 de tension

Message par 2 de tension »

Ju-elektrik a écrit :quel est ta problématique?
selon toi qu'apporte un sourire?
Rrrooooooooo Ju...Mme B aurait elle deteint dur toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ju-elektrik
VIP
VIP

Message par Ju-elektrik »

LOL!
ouai je serai une super formatrice moi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CLEMENTINE60

Message par CLEMENTINE60 »

salut
je sais que ton message date, mais j aimerais pouvoir te contacter, car moi aussi j ai pris comme sujet, le pouvoir du sourire dans la relation de soin.....j ai trouvé un peu de references, mais j aimerais bien savoir comment tas organise ton sujet, et tes references bibliographiques.....s il te plait, aide moi!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé