TFE sur le "SOURIRE"
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE sur le "SOURIRE"
Bonjour à tous
Je suis élève en 3ème année, et j'ai envie de faire mon TFE sur" la place du sourire dans la relation soignant-soigné"
J'ai eu une première réunion avec ma CIP de guidance qui m' a dit que je devais interroger une infirmière grincheuse pour faire mon questionnaire. ah ah très drole
es ce que vous auriez des infos sur ce sujet?
Merci beaucoup :
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis élève en 3ème année, et j'ai envie de faire mon TFE sur" la place du sourire dans la relation soignant-soigné"
J'ai eu une première réunion avec ma CIP de guidance qui m' a dit que je devais interroger une infirmière grincheuse pour faire mon questionnaire. ah ah très drole
es ce que vous auriez des infos sur ce sujet?
Merci beaucoup :

Hello,
Voici un article sur le sujet.
http://www.sbk-asi.ch/archiv/2001/01_20 ... 1_2001.pdf
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voici un article sur le sujet.
http://www.sbk-asi.ch/archiv/2001/01_20 ... 1_2001.pdf

ça va etre sympa pr l'IDE "grincheuse" que tu prendras en exemple! lol t'as interet a en prendre une qui a de l'humour! mdrrrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
- Ju-elektrik
- VIP
coucou
mon tfe avait pour titre "le sourire de l'IDE à l'accueil d'un patient : un premier pas vers une relation de confiance?"
rendu le 24 mai dernier, soutenance le 6 octobre dernier (ben ca fait un semaine ...)