stage DE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Mme Ludorel
- Insatiable
ne pas comparez stage et travail................................pour avoir déjà travailler, je te dis que je préféère travailler 8 semaines que de faire un stage de 4 semaines car moi le statut de stagiaire : j'étouffeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je passe mon DE le 21 octobre, soit JEUDI !!!!!!!!!!!!! J'ai grave les boules aussi c clair
Les réultats le 19 novembre vers 19h-20h ca fait tardÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les réultats le 19 novembre vers 19h-20h ca fait tardÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Chir ORL, stomatologie et maxillo faciale
C'est quand même bien, tu as le 2 pour voir les changement de patients, les prescriptions, bref revoir la prise en charge de tes 10 patients ...MiLoU a écrit : sachant que le lundi 1er novembre c'est férié et que j'ai ma msp De le mercredi 3 ! donc 3 jours d'absence dans le service (we+lundi 1er), ca a les patients ont le temps de changer
j'apprehende ma journée du 2 !!!!
Et ben moi je passe mon DE le ... 2

-
il est vrai q'un stage de 4 semaines c'est peu ms je peux vous dire q'un stage de 6 semaines c'est tres long surtt q je passe mon MSp l'avant dernier jr , c'est à dire le 4 novembre... et j'ai enchainé ce stage de 6 semaines a mon stade pre pro de 9 seamines...
j'en ai trop ras le cul d'etre stagiaire... vivement la fin et je n'ai les resultats q le 10 decembre....
comment s'est passé votre soutenance? et croyez vous q les jurys vont etre plus vaches pour la nvelle reforme?
bon courage a tt le monde.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'en ai trop ras le cul d'etre stagiaire... vivement la fin et je n'ai les resultats q le 10 decembre....
comment s'est passé votre soutenance? et croyez vous q les jurys vont etre plus vaches pour la nvelle reforme?
bon courage a tt le monde.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sois bien, sois mal, sois toi!
- diabolocitron
- Régulier
moi c'est le 26 et je suis mal dans mes baskets, ce matin une horreur, comme si je ne savais plus rien faire du tout, je me pose trop de questions et je ne suis pas sure de moi du tout, ça me fait peur, je suis pas à m'aise dans mon stage, trop de pressions, les ide me font ressentir que je suis pas prête, encore une semaine, faut que j'y arrive! ah quel flip, mais il y a des jours acec et des jours sans, j'espère que ça va 'arranger et que je vais regagner de la confiance dans un service en plus qui ne me convient pas spécialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en pneumo qui aime sa normandie...
Dop@mine a écrit :Oui, et ça va être pire ensuite... Figurez vous qu'on vous fait travailler plus de 6 semaines d'affilée sans vacances.mais je sais que dans certains ifsi le stage de dure 6 semaines .... vous etes dans ce cas ? si c'est le cas c'est dégueulasse !!
NB : En formation IADE, un stage c'est trois mois.
Oui.
Mais, les 'vous' auront un salaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.