premier stage en mdc gériatrique
Modérateurs : Modérateurs, ESI
premier stage en mdc gériatrique
Bonjour tout le monde.
Mon premier stage se première année se passe en médecine gériatrique.
A part les toilettes, qu'est ce que vous pensez qu'on pourra me laisser faire en 4 semaines ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon premier stage se première année se passe en médecine gériatrique.
A part les toilettes, qu'est ce que vous pensez qu'on pourra me laisser faire en 4 semaines ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Ju-elektrik
- VIP
oui il y a bien sur les soins de nursing (toilette, aide au repas...) mais aussi peut etre quelques pansements, des glycémies capillaires, des injections d'insuline, préparation des traitements, des bilans sanguins... ca peut etre très divers, tout dépend si on te laisse faire ou pas! voila!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Tapadamis
- Accro
C'est clair que des toilettes tu en feras, heureusement normalement on est pas tout le temps là le matin!!
L'après-midi tu feras peut-être d'autres soins, où les IDE auront du temps pour t'encadrer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'après-midi tu feras peut-être d'autres soins, où les IDE auront du temps pour t'encadrer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
ce sont les stages en gériatries qui font appréciés les suivants !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
J'espère bien, DuRd3n, j'ai 3 stages en géronto sur 5 ... Galère .... C'est normal ca ? Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire en 12 semaines de géronto ?!?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.