premier stage en mdc gériatrique

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
aya
Habitué
Habitué

premier stage en mdc gériatrique

Message par aya »

Bonjour tout le monde.
Mon premier stage se première année se passe en médecine gériatrique.
A part les toilettes, qu'est ce que vous pensez qu'on pourra me laisser faire en 4 semaines ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ju-elektrik
VIP
VIP

Message par Ju-elektrik »

hum....des toilettes et encore des toilettes!lol!
bon courage!
nan tout dépendra de l'équipe encadrante! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Peut-être des pansements genre escares ou autres pensements... !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nella
VIP
VIP

Message par nella »

oui il y a bien sur les soins de nursing (toilette, aide au repas...) mais aussi peut etre quelques pansements, des glycémies capillaires, des injections d'insuline, préparation des traitements, des bilans sanguins... ca peut etre très divers, tout dépend si on te laisse faire ou pas! voila!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nella
VIP
VIP

Message par nella »

mais bon c'est vrai que le premier stage il vaut mieux se mettre d'abord au point sur les toilettes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

C'est clair que des toilettes tu en feras, heureusement normalement on est pas tout le temps là le matin!!
L'après-midi tu feras peut-être d'autres soins, où les IDE auront du temps pour t'encadrer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
eipos
Forcené
Forcené

Message par eipos »

moi aussi je fais mon 1er stage en gériatrie. et en plus j'ai une MSP :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2004 - 2007 (AP HP)
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

ce sont les stages en gériatries qui font appréciés les suivants !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Kihya
Insatiable
Insatiable

Message par Kihya »

J'espère bien, DuRd3n, j'ai 3 stages en géronto sur 5 ... Galère .... C'est normal ca ? Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire en 12 semaines de géronto ?!?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé