concours D'IFSI conseil
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Paulinenete
- Adepte
concours D'IFSI conseil
Bonjour
je voudrais préparer le concours de mars prochain mais j'aimerais avoir des réactions autres que celles des personnes de CIo ou autres...
C'est pour cela que je m'adresses a vous pour avoir des contacts avec des infimier(es) ou des étudiant(es) pour discuter et en savoir plus..
merci beaucoup...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voudrais préparer le concours de mars prochain mais j'aimerais avoir des réactions autres que celles des personnes de CIo ou autres...
C'est pour cela que je m'adresses a vous pour avoir des contacts avec des infimier(es) ou des étudiant(es) pour discuter et en savoir plus..
merci beaucoup...

N'hésites pas à me poser des questions, je me ferais un plaisir de te répondre. Tu veux savoir quoi exactement ?
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Bonjour
, je m'appèle Cindy et je suis actuellement en terminale L, je vais tenter de passer le concour IFSI durant l'année, mais si j'échoue au concour (je ne pars pas pessimiste mais il faut avouer que c'est dur) je ne sais pas quoi faire pour m'aider à préparer le concour (histoire de pas rester une année sans rien faire avant de retenter le concour). Je pensais à une PREPA mais je ne sais pas si c'est sur 1 ans, ou sinon 1 année de fac mais je ne sais pas ds quelle vu qu'en étant en L mon choix est limitée... Si quelqu'un pourrait me renseigner svp ce serait gentil.
Merci d'avance
Gros bisous ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci d'avance

Gros bisous ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007-2010
- ~°*Dodie*°~
- Insatiable
Je pencherais plus pour une prépa...mais bon même sortant de terminale ça se fait (MOI!!!!....en toute modestie
) donc il n'y a pas de raison!!!!
Bon courage et bonne chance pour le bac et le concours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courage et bonne chance pour le bac et le concours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide opératoire en chirurgie esthétique...le top!!!
- Célinounette
- Adepte
slt!!!
je te conseille de passer plusieurs concours pour avoir plus de chance d'être prise et ne pars pas vaincue moi j'étais en terminale L l'année dernière et j'ai reussi mes 3 concours.
Si jamais tu rates tu peux faire une année de prépa tout en ayant un petit boulo a coté vu que tu n'aura pas des cours tous les jours. A ta place je n'irai pas à la fac car tu risquerai d'y perdre ton temps si tu veux bosser pour le concours.
Voilà, en attendant je te souhaite bon courage pour te préparer au concours et au bac!
@+++++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je te conseille de passer plusieurs concours pour avoir plus de chance d'être prise et ne pars pas vaincue moi j'étais en terminale L l'année dernière et j'ai reussi mes 3 concours.
Si jamais tu rates tu peux faire une année de prépa tout en ayant un petit boulo a coté vu que tu n'aura pas des cours tous les jours. A ta place je n'irai pas à la fac car tu risquerai d'y perdre ton temps si tu veux bosser pour le concours.
Voilà, en attendant je te souhaite bon courage pour te préparer au concours et au bac!
@+++++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
en pleine préparation pour les concours puer
en pleine préparation pour les concours puer
J'ai peut être eu de la chance mais j'ai acheté un bouquin pour les tests, un pour l'écrit et enfin un pour l'oral ................ Bilan 1 concours et admission pour 2004 - 2007. Mais franchement le concours s'est rien par rapport au cours et à la masse d'informations à se manger. En 4 semaines de cours on a déjà des pages et des pages d'infos !!! Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et oui dur dur la vie d'esi......
moi je te conseille de faire une prépa (environ 5h par semaine) et de te trouver un petit boulot pour une durée de 6 mois en cdd comme ca tu seras financée par les assedics pendant toute ta formation!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

moi je te conseille de faire une prépa (environ 5h par semaine) et de te trouver un petit boulot pour une durée de 6 mois en cdd comme ca tu seras financée par les assedics pendant toute ta formation!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.