les consignes pour le TFE ont changées ou koi???
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
les consignes pour le TFE ont changées ou koi???
je suis en 3e année et on a eu des consignes qui sont sensée etre les dernieres a la page puisqu'on est les deuxiemes je crois à ne pas faire l'écrit du DE, mais en lisant plusieurs messages sur ce forum je vois qu'il y a plein de gens qui n'ont pas du tout eu les memes consignes!!!
par exemple certains commencent deja en 2e annee a choisir leur theme, d'autre doivent faire le TFE sur un stage préci....
moi plus rien comprendre!!
est ce que les consignes changent d'un etablissement à l'autre?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
par exemple certains commencent deja en 2e annee a choisir leur theme, d'autre doivent faire le TFE sur un stage préci....
moi plus rien comprendre!!
est ce que les consignes changent d'un etablissement à l'autre?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...
tefe
je suis en 3é année, chaque ifsi d'orgsanise différament mais le contenu du tefe est règlementé (nb de page, mise en page..)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Wé comme di titoune chaqe IFSI sorganiz' pour le faire a sa sauce mai le fond reste le même :"recherche en soins infirmier", y a une autre IFSI pré de chez moi qi ont commen C le TFE en 2iéme anné, et moi en 3iéme année on vien tou juste de commen C a l'aborder cet aprem, en + on s'arrête avant l'enquête , tou dépen des choix pédagogiques des formateurs.