TFE:place des parents
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- sandrine30
- Habitué
TFE:place des parents
bonjour a tous!voila je veux réaliser mon TFE sur les enfants!j étai intérréssé par la place du jeu et ,actuellement je m interesse aussi a la place des parents pdt les soins(faut il ou pas? apporte t il un + ou un -?....)si vous avez des docs de référence ou des expérience des avis,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Star VIP
Re: TFE:place des parents
Il y en a plein d'autres sur ce forum ou sur le forum des étudiants, ici ou sur inf*webÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.sandrine30 a écrit :j étai intérréssé par la place du jeu et ,actuellement je m interesse aussi a la place des parents pdt les soins(faut il ou pas? apporte t il un + ou un -?....)
Coucou,
la place des parents est un sujet qui a déjà été traité des centaines de fois!!!
Mais bon, si tu arrive a innové.... tu peux y arrivé.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la place des parents est un sujet qui a déjà été traité des centaines de fois!!!
Mais bon, si tu arrive a innové.... tu peux y arrivé.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.