Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...
Bonjour tout le monde, je suis élève ide en 3 eme année et je fais mon tfe sur le toucher massage sur les préma!
Je cherche des ide qui travaillent en néonat pour leurs poser des questions.
Merci pour votre aide, et si vous avez des infos, ya pa de problème.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a eu souvent des questions similaires sur le forum des puéricultrices, as tu fait des recherches ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est une question pour les puer, je déplace donc sur le forum des puer .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.