TFE : DSA

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Placebo
Régulier
Régulier

Message par Placebo »

Kenny a écrit : en attendant c'est pas extra ordinaire!!!
C'est marrant il ne me semble pourtant pas avoir dit une chose pareille... Ah non c'est vrai, je n'ai apparemment aps le droit d'être enthousiaste en ta présence... Désolé! :malefiq:
Kenny a écrit : ça devrait être comme ça que les ESI doivent etre formés puisuqe ça fait parti de notre rôle propre....
Là, nous sommes d'accord... Comme quoi!

Placebo :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Pour le chariot d'urgence, très bon article sur OBJECTIF SOINS de décembre 1999 ....

Pour la question de départ, TFE sur le DSA .... bof bof ..... Ca m'étonnerai que la problématique soit validée. Si je devais argumenter ce type de sujet, je m'engouffrerai dans la faille suivante : "Une IDE rassurée est-elle plus compétente dans la prise en charge de l'urgence ?" .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Verrouillé